Comment ouvrir un smartphone sans vis ?
Résolu
HichamElk
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
HichamElk Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HichamElk Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Alcatel One Touch Idol 3 (4.7).
Récemment je l'ai envoyé en SAV pour un problème de son, sauf que je reçois une lettre du SAV me disant que le téléphone à été fissuré durant le voyage, ils en concluent que la garantie ne fonctionne plus et qu'ils ne peuvent plus le réparer à moins de payer 150€.
Je demande de me renvoyer le téléphone sans réparation pour que je puisse le réparer moi même.
MON PROBLEME :
Le téléphone n'a pas de vis apparentes et ne c'est donc comment l'ouvrir, j'ai les outils pour.
Merci de votre aide.
J'ai un Alcatel One Touch Idol 3 (4.7).
Récemment je l'ai envoyé en SAV pour un problème de son, sauf que je reçois une lettre du SAV me disant que le téléphone à été fissuré durant le voyage, ils en concluent que la garantie ne fonctionne plus et qu'ils ne peuvent plus le réparer à moins de payer 150€.
Je demande de me renvoyer le téléphone sans réparation pour que je puisse le réparer moi même.
MON PROBLEME :
Le téléphone n'a pas de vis apparentes et ne c'est donc comment l'ouvrir, j'ai les outils pour.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment ouvrir un téléphone portable
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Téléphone - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide