Avis Samsung Galaxy A3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer de téléphone vu que le mien est un vieux Samsung Chat 365 ^^
Vu qu'il fonctionne toujours malgré 5 ans d'utilisation et quelques beugs, j'aimerais continuer dans la marque Samsung et mon choix s'est porté sur un Samsung Galaxy A3 2016.
J'aimerais donc quelques avis d'utilisateurs, vu que la Fnac le note pas bien du tout en communication (ce qui est tout de même le plus important pour un téléphone) alors que selon les autres sites (les Numériques...) ce téléphone semble super, surtout niveau qualité/prix.
Du coup voilà j'aimerais quelques avis, ou si vous avez d'autres téléphones dans cette même gamme à proposer si celui-ci n'est pas bien ?
Merci d'avance !
J'aimerais changer de téléphone vu que le mien est un vieux Samsung Chat 365 ^^
Vu qu'il fonctionne toujours malgré 5 ans d'utilisation et quelques beugs, j'aimerais continuer dans la marque Samsung et mon choix s'est porté sur un Samsung Galaxy A3 2016.
J'aimerais donc quelques avis d'utilisateurs, vu que la Fnac le note pas bien du tout en communication (ce qui est tout de même le plus important pour un téléphone) alors que selon les autres sites (les Numériques...) ce téléphone semble super, surtout niveau qualité/prix.
Du coup voilà j'aimerais quelques avis, ou si vous avez d'autres téléphones dans cette même gamme à proposer si celui-ci n'est pas bien ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Avis Samsung Galaxy A3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas ce qui manque les essais sur google.
https://www.google.fr/search?q=essais+samsung+a3&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=WtyAV_zRFMis8we1nYeQAw#q=test+samsung+a3
Ce n'est pas ce qui manque les essais sur google.
https://www.google.fr/search?q=essais+samsung+a3&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=WtyAV_zRFMis8we1nYeQAw#q=test+samsung+a3