Problème de battreie
Résolu/Fermé
jspvalou
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 5 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
Modifié par jspvalou le 5/07/2016 à 09:35
jspvalou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 09:44
jspvalou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 09:44
1 réponse
Heiikichi
Messages postés
320
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
67
5 juil. 2016 à 09:37
5 juil. 2016 à 09:37
Bonjour,
Premièrement si il est toujours garantit, tu es chez quel opérateur ?
Contacte ton service après vente, ou alors va directement en magasin, chez un apple store, ou chez ton opérateur qui pourra envoyer ton tel en SAV
Premièrement si il est toujours garantit, tu es chez quel opérateur ?
Contacte ton service après vente, ou alors va directement en magasin, chez un apple store, ou chez ton opérateur qui pourra envoyer ton tel en SAV
5 juil. 2016 à 09:39
5 juil. 2016 à 09:39
5 juil. 2016 à 09:42
Tu peux te rendre à la fnac avec tout les documents nécessaires (facture, etc ...)
tu en aura pour une quinzaine de jour plus ou moins.
Chez Orange même topo, sauf que tu peux peut-être avoir un téléphone de prêt en attendant selon certaines conditions
Normalement les interventions SAV durent entre 1 semaine et 1 mois, dépendant du problème.
5 juil. 2016 à 09:44