Whatsapp sans numéro de téléphone
Résolu
Heyllai
-
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s3, mais pour x raisons, je ne peux utiliser mon numéro de téléphone (non actif) pour la création d'un compte whatsapp.
Existe t il un moyen d'en obtenir un afin de télécharger puis d'utiliser whatsapp?
Je précise que je n'ai accès qu' à la connection wi-fi pour l'étendue des démarches
J'ai essayé plein d'application comme textme mais le numéro est constamment rejeté lors de la vérification.
Merci énormément de l'aide que vous allez m'apporter
H.
J'ai un samsung galaxy s3, mais pour x raisons, je ne peux utiliser mon numéro de téléphone (non actif) pour la création d'un compte whatsapp.
Existe t il un moyen d'en obtenir un afin de télécharger puis d'utiliser whatsapp?
Je précise que je n'ai accès qu' à la connection wi-fi pour l'étendue des démarches
J'ai essayé plein d'application comme textme mais le numéro est constamment rejeté lors de la vérification.
Merci énormément de l'aide que vous allez m'apporter
H.
A voir également:
- Whatsapp sans numero de telephone
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Whatsapp nécessite une numéro de téléphone, c'est intrinsèque à son fonctionnement.
Plus d'informations sur le sujet :
Pourquoi WhatsApp utilise-t-il mon numéro de téléphone et mon répertoire ?
++
Whatsapp nécessite une numéro de téléphone, c'est intrinsèque à son fonctionnement.
Plus d'informations sur le sujet :
Pourquoi WhatsApp utilise-t-il mon numéro de téléphone et mon répertoire ?
++
la plupart des opérateurs permettent le remplacement d'une carte sim tout en conservant son numéro, contactes le tien.
++