Carte 2g et carte 3g
RésoluBonjour à tous, Bonjour, mon problème est le suivant: il y a deux emplacements Sim1 pour carte sim 3G et l'emplacement sim2 pour carte sim 2G.Commen...
Bonjour à tous, Bonjour, mon problème est le suivant: il y a deux emplacements Sim1 pour carte sim 3G et l'emplacement sim2 pour carte sim 2G.Commen...
Bonjour, Je reçois des appels provenant du +33653311300, un numéro qui semble donc être un portable en France. Lorsque je décroche il n'y a personn...
Bonjour à toutes et tous Pourriez vous ,je vous prie ,me renseigner sur le service "stop secret" de France Télécom. Ce service permet-il de ne plus ê...
Bonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...
Bonjours les amis , ma tablette est bloquée avec un code grafique et plus moyen de me le rapeller Puis je compter sur vous pour m'aider?? Merci d...
Bonjour, SVP le code pour désimlocker nokia 2730c-1 imei 358314033323166 sous KPN... cordialement Configuration: windows xp
Bonjour, Bonjour,ma fille a mis un shemas a sa tablette it works mais malheureusement la tablette est bloquee apres avoir essayer plus de 3 tentations...
j'ai cassé l'écran de mon GPS embarqué Garmin, est ce que ça peut se réparer?
Bonjour, comment exporter sur mon portable mon compte facebook et messenger, merci de me renseigner Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Bonjour, Je veux effacer les favoris sur mon GPS TomTom (données perso). Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...
Bonjour, bonjour mon ipad est désactivé, j'ai trop tenté de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe. svp aidez moi à trouver une méthode efficace po...
Bonjour,j'aimerais mettre une sonnerie que j'ai telecharger sur un huawei y360 est se possible et si oui comment un grand merçi a qui voudras bien m'a...
Bonjour, Ma soeur m'a donné son ancien téléphone qui a, sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, des sms importants pour elle. Je ne sa...
bonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...
Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...
Bonjour, je voudrais savoir comment configuré paramètre ma famille sur Windows phone8 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...
Bonjour, J'ai un problème.. mon téléphone portable me met que j'ai un nouveaux message ( il y a un un petit 1 a coté de l'icone ) pourtant je n'est ...
bonsoir play store ne fonctionne pas
Quelqu'un connait-il le moyen de transférer des applications sur la carte SD du téléphone? Je précise "carte SD externe". La plupart des forum donnent...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau portable car mon vieux me saoulait ! J'ai donc acheter le staraddict de sfr :) . Le seul problème est ...
Bonjour. Je viens de changer de forfait orange. J ai souscris une offre par téléphone open mini le 16 février. On m a proposé une boxe pour la tv oran...
Bonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...
Bonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...
Bonjour, comment transférer une photo reçue par mms sur ma galerie.sur wiko sunset 2 Par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, Alors que j'essaye de recharger mon Iphone 4, un message apparaît m'indiquant que le support n'est pas détecté et impossible de le recharge...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Tel Mobile NOKIA 1600 Comment faire , ou savoir si mes contacts sont enregistré sur la carte SIM ou la mémoire du Mobile ?? je voudrais...
Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs fois que je reçois un appel téléphonique de ce numéro bizarre "0080830" aujourd'hui j'y ai répondu et une voix...
Bonjour, Mon problème se pose avec mon smartphone "Archos 50 Helium +" sous Androïd 5.0 Lollipop. Je l'allume. Il me demande 2 fois d'entrer mon ...
Bonjour, J'ai un S5 et je ne reçois plus d'appels, ni de messages vocaux par contre Je peux téléphoner sans problème pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Je rencontre des soucis avec mes Apple ID. Je m'explique: Ayant acquis un iPhone tout récemment je me suis d'abord connecté avec mon an...
Bonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la vibration du samsung galaxy core plus lors du déverrouillage (de l'appareil) par m...
Bonjour à ttes/tous, J'ai depuis peu un Samsung J5, et ne trouvant pas ma réponse dans le mode d'emploi, je viens vers vous . J'aimerais savoir com...
bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais activé mon phone iphone 4 si je n'ai aucune sim card? il y a t'il un programme pour activé mon iphone ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon portable Yezz Andy 5EI sous Android 4.4.2. Pourtant la connexion des données (réglag...
Bonjour, Suite à une chute de mon mobile dans l'eau, je l'ai envoyé à SPB qui l'a prit en charge, jusqu'ici tout va bien, excepté aujourd'hui où ils...
Bonjour, Mon iPhone 6 s affiche: aucun service alors que c'est encore nouveau. Comment le réparer? Mathou N Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour, Je suis dans la mouise après emprunt de l'IPOD TOUCH 4 de ma fille dont j'ai cassé la vitre/écran tactile. Je n'y connais rien mais avec...
Salut tout le monde...voilà le topo...mon iPhone vient des USA...la chose étonnante est que le support de la carte SIM est absente...Ne me dites pas q...
Bonjour, bjr j'ai reçu une offre par courrier d'un smartphone5" grâce au club nordplus premier si abonnement à un magazine adl partner, n'est ce p...
Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours. J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...
Bonjour, J'ai eu un iphone ya pas longtemps et il est tomber aujourdhuiet il a beuger et il rester pres ce ke plus de batterie ( 15% environ) j'ai...
Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon code de securite de nokia asha 201.voici le imei 354558051582798
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des donut infini dans les Simpson springfield ? Si quelqu'un trouve la solution je le remercie mille fois !!...
Bonjour, Mon samsung galaxy beam avec vidéo projecteur se faisant un peu vieux, j'ai acheté un nouveau mobile, mais comment puis-je continuer à utili...
Bonjour, J'ai par mégarde, mis un mot de passe sur l'ECRAN D ACCUEIL de mon smartphone. Il faut donc le retaper après chaque mise en veille. Comme...
Bonjour, Voila, je veux changer le code PIN de mon Sony Ericsson Z310i en sachant qu'avant il n'avait pas de PIN. Je n'arrive pas a le faire car chaq...