Les discussions
Mon téléphone
RésoluBonjours Mon téléphone marchait très très bien . Jamais eu de souci mais la je l 'allume tout va très bien et au bout d ' un moment je le mes en veu...
Probleme de carte sd
RésoluBonjour, J'ai achetée un telephone samsung galaxy J5 inpeu apres a noël,j'ai egalement acheté une carte sd de 32 giga et j'ai a peine utiliser 3,02...
Lire un flash code
RésoluBonjour , pouvez vous m indiquer comment telecharger un flash code Merci d'avance
Nokia lumia 625
RésoluBonjour, Mon nokia lumia 625 ne s'éteint plus. Il est bloqué. Cela fait suite à une recherche d'antivirus gratuit et fiable car je n'en possè...
(à l'aide svp qui sais ce qu'est un ssid
RésoluBonjour, mon telephone me demande pour me connecter le ssid .es-que une personne me peut m'aider et me dire où trouver ce fameux ssid Configu...
Galaxy s4 ecran noir bloqué au deverrouillage
RésoluBonjour, Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé. Mon probleme est le suivant: Hier lorsque j ai voulu déve...
Mon téléphone ne vibre plus
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5S et je viens juste de faire réparer ma vitre et depuis il ne vibre plus ! Hepl Me Please ! Configuration: Windows / C...
Message "accessoire non conçu pour cette iphone."
RésoluAyant cassé mes chargeurs, je n'avais pas d'autres choix que de charger mon téléphone qui est un Iphone 4s, sur ma station (IHome) Mais maintenant, il...
Desimlockage tablette samsung galaxy tab2 3g
Résolubonsoir je suis possesseur d'une tablette tab2 0.1 3G (avec carte sim) mon souci c'est que je n'arrive pas à la désimlocker (pour pouvoir y mettre ...
Comment mettre à jour d'une tablette inovalley !
RésoluBonjour, j'ai une tablette MID106-BTH de la marque Inovalley. Je voudrais savoir comment mettre à jour ma tablette car avec le système Android, ce der...
Problèmes sonnerie sms xperia x8
RésoluBonsoir, J'ai un Sony Ericsson Xperia X8, et pour mettre une sonnerie de notification pour les SMS cela ne marche pas, je n'ais pas de sonnerie pou...
Ma tablette lazer ne s'allume plus
RésoluBonjour, ca fait depuis hier que ma tablette lazer ce bloque au demarrage ( ecran blanc avec marquer lazer ) . Je les acheter a Noel et la paf ca marc...
Sd card
RésoluBonjour, A quoi sert une SD Card pour tablette en l'occurence DSLIDE 710qc de DANEW ? Quelle est sa fonction ? Merci et bonne journée
Samsung galaxy sgt350
RésoluBonjour, Je me suis acharnée à rentrer mon code à la place de mon code pin. Résultat il me demande mon code puk . Où me le procurer? ... Conf...
Logicie carte sd du gps magellan roadmat 1200
RésoluBonjour, j'ai effacé ma carte sd par erreur et je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'envoyer le programme pour redemarer mon gps magellan roadmate...
Accents sur le voyelles sur clavier samsung
RésoluBonjour, Comment faire des accents sur le voyelles sur un clavier de smartphone samsung Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Application santé défectueuse
RésoluBonjour, depuis hier soir, toutes les données Santé de mon iPhone n'apparaissent plus, et cela sans que j'ai fait quelque chose, puisqu'elles se sont ...
Téléphone déverrouillé à l'étranger mais sim locké en france
RésoluBonjour à tous, Je réside en Angleterre où une amie m'a donné il y a environ 2 ans un iPhone 4 après être passée à une version supérieure. Elle a d...
Nokia lumia 635
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment mettre de la musique sur mon Nokia Lumia 635. J'ai déjà essayé de télécharger Zune mais il ne détecte pas mon té...
Mon app store a disparu
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte, en voulant supprimer une application que ce n'etait pas possible et que mon App Store n'etait plus la. Alors j'a...
Problème avec icônes d'application
RésoluBonjour à tous, Je possède un téléphone Android, le Huawei P8 Lite et j'ai un petit "problème" avec les icônes d'application. En soit, ça ne nuit ...
Reinitialiser iphone 4
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon iphone 4 et pour cela le reinitialiser. Une fois que ce sera fait est-ce que la personne pourra mettre son nouvel ide...
Ipad fenêtre bloquée
RésoluBonjour, A propos d'une tablette ipad. Navré, je m'y connais peu dans ces systèmes. Il y a la fenêtre son qui reste bloquée au centre de l'écr...
Telephone bloquer
RésoluBonjour, Mon telephone wiko rainbo me demande un mot de passe pour le deverouiller je l'ai oublié Configuration: iPad / Safari 9.0
Sauvegarder iphone 4s sur 5s
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 J'ai acheté un nouvel iphone (le 5S) et j'aimerai basculer mes données dessus (c...
Batterie se vide rapidement et chauffe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient m...
Iphone connecte à itunes
RésoluBonjour, mon iPhone 4s est bloqué je me rappelé plus du code et me met connecte à ITunes comment faire ?
Désactiver ma messagerie 3103
RésoluBonjour, je cherche a désactiver la messagerie france télécom c'est à dire le 3103, porriez vous m'aider et me dire comment faire car je n'y arrive...
Impossible de retrouver le clavier
RésoluBonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...
Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?
RésoluBonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...
Débloquer le nokia lumia 520
RésoluSalut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...
Virus non détectable
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé une appli sur le net et mon téléphone s'est mis à burger. D'abord il s'éteignait tout seul, ensuite en mode veille i...
Probleme batterie
RésoluBonjour, a tous j ai un soucis avec mon telephone quand je le branche le voyant rouge s allume mais pas l ecran j ai attendu plusieur heures.J ai ess...
Transfert des contacts vers le pc
RésoluBonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...
Je cherche une adresse tomtom
RésoluBonsoir, Le 16/01/ de ce mois, j'ai acheté à la boutique TomTom, une carte de mise à jour pour 2016. Nous sommes le 27, et je n'ai toujours rien re...
Localisation satellite
RésoluBonjour, j ai acheter un garmin nuvi 2447 lmt jai bien rentre les cartes et fait les mises a jour et je reste toujours sur la ville parisienne.Moi j...
Clé internet
RésoluBonjour, mon portable alcatel bouygues one touch 385/385x/2DBYFR1/356967041153180 demande la clé Internet Configuration: Windows 7 / Internet...
Musique transférée non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...
Trouver un téléphone grace à ses déplacements
RésoluBonjour. Avant d'expliquer le pourquoi de ma question, j'explique ma question : Peut-on retrouver un iPhone en donnant une date et un lieu, par exem...
Faceboock
RésoluBonjour, Je voudrai corriger une faute d'orthographe à mon prénom sur mon espace. Impossible de trouver comment faire. Est-ce que quelqu'un pourra...
Installation d'une version 4.0 sur tablette android 2.1 éclair
RésoluRécemment, je ne peut plus télécharger d'application sur l'Android Market sur ma tablette "Samsung Galaxy Player YP-G50" sous la version 2.1 éclair-up...
Contacts inconnus
RésoluBonjour, Merci de m'expliquer pourquoi dans les contacts de mon iphone 5c apparaissent plein de noms de personnes que je ne connais pas et comment le...
Probleme de mise à jour
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon iphone 4. Il m'ai impossible de faire une mise à jour, je suis actuellement sous IOS 7.1.2 J'ai récem...
Débloquer mon mobile orange pour le vendre
RésoluBonsoir , je voudrai vendre mon samsung A3 qui est bloqué orange afin de le rendre tout opérateurs comment faire . Merci bonne soirée
Détail d'une facture free mobile
RésoluBonjour Est-ce que les sms figurent sur une facture détaillée free mobile? Merci
Samsung galaxy s reste bloqué sur logo samsung
RésoluBonjour,Svp aidez moi Samsung Galaxy S reste bloqué sur logo SAMSUNG après installation du rom avec rom manager j'ai fait une erreur je lui fait un...
Téléphone non-reconnu par l'ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un MEDION P5001, sous Android, et j'ai un petit souci : Si je le branche via câble USB sur mon PC, il va se recharger, mais il...
Probléme wifi nokia c3
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...
Pourrait-on installer ios sur nokia?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser iOS, le système d'exploitation de Apple, sur mon Nokia Lumia 635. Mon téléphone utilise a...
Message d'alerte virus
Résolubonjour, le navigateur de ma tablette (edge) est bloqué par un message d'alerte virus qui me demande d'appeler un numéro de téléphone. je ne peux cha...