Les discussions

pompon41 Mobile

Carte 2g et carte 3g

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour, mon problème est le suivant: il y a deux emplacements Sim1 pour carte sim 3G et l'emplacement sim2 pour carte sim 2G.Commen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pompon41
pH Mobile

Appels d'un 06, n° non attribué au rappel.

Résolu

Bonjour, Je reçois des appels provenant du +33653311300, un numéro qui semble donc être un portable en France. Lorsque je décroche il n'y a personn...

94 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ano
transat Mobile

Service stop secret ft

Résolu

Bonjour à toutes et tous Pourriez vous ,je vous prie ,me renseigner sur le service "stop secret" de France Télécom. Ce service permet-il de ne plus ê...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Nanard21
lulataque Samsung

Quel téléphone mobile choisir.

Résolu

Bonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lulataque
BIOVEA Téléphones & tablettes Android

Tablette android

Résolu/Fermé

Bonjours les amis , ma tablette est bloquée avec un code grafique et plus moyen de me le rapeller Puis je compter sur vous pour m'aider?? Merci d...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000
Ahansal GPS

Gps garmin

Résolu

j'ai cassé l'écran de mon GPS embarqué Garmin, est ce que ça peut se réparer?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nemrod18
nalou0911 Mobile

Se connecter facebook a mon portable avec messenger

Résolu

Bonjour, comment exporter sur mon portable mon compte facebook et messenger, merci de me renseigner Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Se0x94
alannie GPS

Gps tomtom 720

Résolu

Bonjour, Je veux effacer les favoris sur mon GPS TomTom (données perso). Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
zavatta
JiiMs iPhone

Installation application impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JiiMs
momar iPad

Ipad désactivé

Résolu

Bonjour, bonjour mon ipad est désactivé, j'ai trop tenté de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe. svp aidez moi à trouver une méthode efficace po...

HelpiOS
paulbru Téléphones & tablettes Android

Sonnerie

Résolu

Bonjour,j'aimerais mettre une sonnerie que j'ai telecharger sur un huawei y360 est se possible et si oui comment un grand merçi a qui voudras bien m'a...

brunooye
ChristianeG. Nokia

Transfert de données d'un téléphone à un autre

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ancien téléphone qui a, sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, des sms importants pour elle. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ChristianeG.
nanou401 Bouygues Télécom

Déblocage d'un portable bouygues

Résolu

bonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...

nanou401
JiiMs iPhone

Application impossible à installer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...

JiiMs
louileski Samsung

Mise à jour logicielle impossible après reset

Résolu

Bonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
louileski
Marine3321 Téléphones & tablettes Android

Sms non lus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème.. mon téléphone portable me met que j'ai un nouveaux message ( il y a un un petit 1 a coté de l'icone ) pourtant je n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Galekwa
nassah Samsung

Gt-s5830i

Résolu

bonsoir play store ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000
Freezie Mobile

Problème android

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau portable car mon vieux me saoulait ! J'ai donc acheter le staraddict de sfr :) . Le seul problème est ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
emeline049
Hexanade Free mobile

Comment envoyer des mms avec un doro phoneeasy 612

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
xolox
bibil1 Free mobile

Probleme sms free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bibil1
marylou Téléphones & tablettes Android

Transfert photos

Résolu

Bonjour, comment transférer une photo reçue par mms sur ma galerie.sur wiko sunset 2 Par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
marylou
stramangely iPhone

Iphone 4 qui ne se charge plus

Résolu

Bonjour, Alors que j'essaye de recharger mon Iphone 4, un message apparaît m'indiquant que le support n'est pas détecté et impossible de le recharge...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lolipop
marinette23 Orange

Suivi conso sosh

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33
La nuit claire Nokia

Migrer contacts sim sur mémoire mobile nokia 1600

Résolu

Bonjour, Tel Mobile NOKIA 1600 Comment faire , ou savoir si mes contacts sont enregistré sur la carte SIM ou la mémoire du Mobile ?? je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
La nuit claire
fanfan54 Mobile

Un numéro bizarre m'appelle au téléphone

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs fois que je reçois un appel téléphonique de ce numéro bizarre "0080830" aujourd'hui j'y ai répondu et une voix...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
nono
orpheu48 Téléphones & tablettes Android

Impossible de téléphoner

Résolu

Bonjour, Mon problème se pose avec mon smartphone "Archos 50 Helium +" sous Androïd 5.0 Lollipop. Je l'allume. Il me demande 2 fois d'entrer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
orpheu48
nana1307 Samsung

Plus de réceptions d'appels

Résolu

Bonjour, J'ai un S5 et je ne reçois plus d'appels, ni de messages vocaux par contre Je peux téléphoner sans problème pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mam@rom
tgrevin iPhone

Connexion depuis nouvel apple id

Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec mes Apple ID. Je m'explique: Ayant acquis un iPhone tout récemment je me suis d'abord connecté avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fred.ml
R1975012 Free mobile

Nokia c 3

Résolu

Bonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...

wallon
tuutuur Mobile

Connection internet avec andy 5ei

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon portable Yezz Andy 5EI sous Android 4.4.2. Pourtant la connexion des données (réglag...

tuutuur
Donel iPhone

Problème du téléphone

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 6 s affiche: aucun service alors que c'est encore nouveau. Comment le réparer? Mathou N Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien
dingorhum Mobile

Ecran ipod touch 4 blanc après remplacement

Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouise après emprunt de l'IPOD TOUCH 4 de ma fille dont j'ai cassé la vitre/écran tactile. Je n'y connais rien mais avec...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Alain
JACKsn iPhone

Entrée carte sim absente

Résolu

Salut tout le monde...voilà le topo...mon iPhone vient des USA...la chose étonnante est que le support de la carte SIM est absente...Ne me dites pas q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn
arcos30 Mobile

Offre par courrier d'un smartphone5"

Résolu

Bonjour, bjr j'ai reçu une offre par courrier d'un smartphone5" grâce au club nordplus premier si abonnement à un magazine adl partner, n'est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13
Caroline4009 SFR

Arnaquée par un ami chez sfr

Résolu

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours.  J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Caroline4009
Miisteeur iPhone

Mon iphone ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un iphone ya pas longtemps et il est tomber aujourdhuiet il a beuger et il rester pres ce ke plus de batterie ( 15% environ) j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sarah Besançon
adamat2804 Nokia

Code de securite

Résolu

Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon code de securite de nokia asha 201.voici le imei 354558051582798

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
^Abel^
zidedu73 iPhone

Simpson springfield hack : avoir des donut infinis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des donut infini dans les Simpson springfield ? Si quelqu'un trouve la solution je le remercie mille fois !!...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Nico1339
sergi54 Samsung

Sim supplémentaire

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy beam avec vidéo projecteur se faisant un peu vieux, j'ai acheté un nouveau mobile, mais comment puis-je continuer à utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sergi54
hello-kitty Mobile

Comment changer le code pin de mon portable?

Résolu

Bonjour, Voila, je veux changer le code PIN de mon Sony Ericsson Z310i en sachant qu'avant il n'avait pas de PIN. Je n'arrive pas a le faire car chaq...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zoulou33
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 40 158