Signification des sons systèmes
Résolu
lativ
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'entends sur mon mobile de temps en temps un espèce de "klong" dont j'ignore la signification. Y a-t-il un site qui fournit la signification des diverses alertes sonores android?
Merci
J'entends sur mon mobile de temps en temps un espèce de "klong" dont j'ignore la signification. Y a-t-il un site qui fournit la signification des diverses alertes sonores android?
Merci
A voir également:
- Signification des sons systèmes
- V2v signification jeune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Signification :p - Forum Mail
- Signification smiley :3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bvv signification - Forum Facebook
2 réponses
Hello,
Non, ce genre de site n'existe pas, tout simplement parce qu'il y a une infinité de sons (tu peux en ajouter...).
Il faut aller dans les paramètres > son et voir les différents sons associés aux différentes actions
Non, ce genre de site n'existe pas, tout simplement parce qu'il y a une infinité de sons (tu peux en ajouter...).
Il faut aller dans les paramètres > son et voir les différents sons associés aux différentes actions
Merci de votre réponse. Le même son s'étant reproduit à un moment où l'écran était allumé, j'ai pu lire "carte sim pleine". Je suppose donc que ce son est un avertissement générique d'erreur, mais que la nature de l'erreur n'est accessible que par lecture à l'écran et non en interprétant les différents paramètres "musicaux" (hauteur, durée, timbre) du son entendu.
Est-ce que je me trompe?
Est-ce que je me trompe?