Lollipop > Kitkat

Résolu
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon ami a un Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F, sous Lollipop, Mais Il Trouve que Lollipop RAM Trop sur Son Téléphone, Donc Je voudrai le Passer sous Android 4.4.4 Mais impossible De Trouver un Firmware 4.4.4 Pour son Telephone, Est-T'il Possible D'en Trouver un , Moi j'ai un Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ , j'ai un Firmware 4.4.4, Est-T'il Possible De L'installer sur son Téléphone, ou est-ce possible de le Passer sur KitKat?, Merci Beaucoup A Ceux Qui Pourrons M'aider.

1 réponse

wallon

bonjour

et pour cause le 531F est directement en 5.1...donc pas de solution du tout..il n'a rien à voir avec un samsung 530FZ...il n'a pas du tout le même processeur ni circuit graphique..attention aux caractéristiques techniques et matérielles car si semblable pas du tout le même..donc pas de solution..il fait avec ou il en change..regarde ici les différences entre type de processeur et de circuit graphique entre autre
0
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre aide, Dommage pour son téléphone
0