Les discussions

Multitache sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour 4.0 sur mon iPhone 3GS. Mais je ne comprends pas comment marche le multitâche (ou comment l'activer.....

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Guita

Problème sur mon samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
arnodom14

Débloquer son téléphone lg gs390

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas comment je pourrais débloquer son téléphone portable LG GS390. Merci d'avance pour toutes vos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nicou69240

U600, prix sans abonnement.

 Résolu

Hello, tout le monde. J'aimerais savoir le prix du portable samsung U600 Sans abonnement ( en magasin).Comme je dois payer mon crédit, j'ai pris le fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mademoiselle-LOLA<3

Messagerie sur wave

 Résolu

Bonjour, seule mon adresse hotmail.fr est reconnue par le Wave Il ne reconnait pas gmail ni mon autre Fai Que faire ? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
help92

Personnaliser sa sonnerie samsung gt5600

 Résolu

Bonjour, j'aimerai personnaliser ma sonnerie de gsm; samsung preston GTS5600, étant novice en a matière qulu'un peut il m'aider..(j'ai déjà la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cat

Abonnement téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je voudrais prendre un forfait pour mon portable... Mais est-ce que j'ai le droit de le mettre a mon nom alors que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bakux

Facture du téléphone mobile perdue ??

 Résolu

Bonjour ! Mon téléphone portable (LG Viewty) étant mort alors que je ne l'ai que depuis un mois, je vais l'amener dans une SAV. Le problème, c'est qu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kiki74000

Forfait sfr pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir de chez Orange pour aller chez SFR Je voudrais prendre le forfait Illimythic 1H/L à 43.90€/M avec engagement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
zoulou33

Recherche de l adresse d un n° de portable ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver l adresse qui correspond à un N° de portable ??? Merci de me dire comment faire ??? amicalement Jean Michel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
rebelle

Gps tomotom - mise à jour gratuite

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom ONE XL Europe , je n'ai jamais effectué de mise à jour. Comment procéder pour le mettre à jour gratuitement san...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
locorbel

C'est quoi une ssii ?

 Résolu

Bonjour, Voila je sais que le terme SSII est en rapport avec les métiers de l'informatique et je connais la définition (wikipédia ^^) mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
osiatio

Résiliation orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait orange Zap 1heure 12 mois. Je l'ai eu il y a 1 an (a 10 jours prêt). Je souhaite donc que mon forfait ne sois pas rechargé...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bestupid

Garantie iphone 4 chez sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un iphone 4 chez SFR et ils me conseillent "vivement" de prendre une garantie qui coute 12 euros de plus par mois... L'Ip...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
helene59112

Forfait bloqué 19.90 bouygue

 Résolu

Bonjour, voila je vais avoir le samsung player 5 avec le forfait bloqué bouygue telecom a 19.90 avec 1 heure + sms et msn illimité ce que je veux s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bakux

Pas de son apres reinstallation xp

 Résolu

Bonjour! Je viens de reinstaller mon windows xp (carte mere mercury,sp2), apres la reintallation j'ai plus de son. Quand j'ai verifier dans le pan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bambi3

Charge batterie go 730

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS go 730 mais dans les accessoires il n'a qu'un chargeur voiture d'apres vos experience est ce qu'un chargeur 220 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
paf

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'on recoit une carte sim quand on change de portable suite a un vol ou perte chez simplicime Merci de répondre rapidement ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
rohffdu29

Ipod touch navigon signal gps

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le logiciel pour ipod touch sur iTunes Navigon qui est un GPS. Mais quand j'ai indiqué une adresse il me dit pas de sig...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ToxicMan2344

Comment mettre un jeu sur ordi dans mon w300i

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai énormément besoin d'aide. J'ai trouvé plusieurs site de jeu java gratuit à téléchargé sur ordi pour mon W300i....

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
elies

Recherche une application iphone

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le nom d'une application pour iphone qui sert a trouver quelque soit l'endroit où l'on se trouve un restaurant un centre c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ced57680

Choix telephone

 Résolu

Bonjour, je souhaite choisir un portable mais quel est le mieux entre le samsung player style i et le blackberry curve 8520? MERCI Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
GreuuuX

Forfais qui ne se débite pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait origami zen de 1h avec report. J'ai actuellement 1h 59min et 43s de communication mais lorsque je téléphone sur nimporte ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
*marginal*

Debloquer mon cellulaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cellulaire samsung advance a885 que j'aimerais debloquer... La compagnie initial est Telus et je voudrais l'utiliser entant q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tibouuh

Location voitures

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut louer une voiture de Paris a Lisbonne (de pays à pays). Merci de votre réponse.=)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les frequences de tf1 pour analogique

 Résolu/Fermé

je voudrai connaitre les frequences de TF1 et savoir si elle se diffuse encore en analogique??

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
szprn2006

Xperia x10 mini

 Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter le smart phone Xperia X10 mini , et je voudrais savoir quelques petites informations: Appart le clavier aze...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nokia n72 et gps

 Résolu

hi tous le monde , j'ai un nokia N72 et je voudrais bien installer un GPS , comment faire s'il vous plait!!!!

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
heythem ben saad

Gps navirad v5

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un très gros problème et c'est urgent j'ai un navirad gps V5(détecteur de radar) 100% légal bien sur quand je les reçu je les mis...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jeremyjb

Oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une oreillette bluetooth mes mon telephone portable ne la reconnais pas mon tel c'est un HTC WILDFIRE l'oreillette c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
elodu79

Code pour nokia 1100

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un NOKIA 1100 et il parrait que avec le Nokia 1100on pouvait vider une machine bancaire et je voudrais savoir c'est quoi le code SVP...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
BmV

Comment savoir si un tel fixe est piraté?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la demarche a suivre pour voir si un tel fixe est piraté ? Et quand "le pirate appelle, quel numéro s'affiche sur le com...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bluckette

Question sur résiliation.

 Résolu

Bonjour, j'étais chez Virgin Mobil pour mon forfait téléphonique, et chez Alice pour la box (internet, fixe, télé (qu'on n'a pas d'ailleur..)) et avec...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
zoulou33

Faire un reset sur un lg l600v

 Résolu

Bonjour, Merci de me fournir les codes de remise à zéro pour ul LG L600V.

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tipoil

Gps garmin nüvi 765t

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger une mise à jour des cartes,mon gps ne veut plus fonctionner. Garmin s'allume mais plus de carte.Quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jmgas

Probleme iphone : messages

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila depuis quelques temps j'ai un IPhone et tout allait tres bien j'usqu'a cet apres midi ou il m'a fait une grosse scène de men...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Soldatbleu

Htc desire + forfait origami star

 Résolu

Bonjour, Es t'il possible de prendre un forfait origami (et non pas le origami star+) avec le desire? Quels sont les inconvénients par rapport à...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Info sfr consommation internet ???

 Résolu

Bonjour, J'ai le Forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web de chez SFR. Hier j'ai eu le message suivant : "Vous avez consommé 80% de votre quotat ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
murandenz07

Micro sd pour lg gd 510

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour le lg gd510 ily avait une carte micro SD fait pour lui, quelles marques me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
blndn

Arret repetitif de iphone 3gs os4

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone s'eteint plusieurs fois par jour. Il se rallume des fois tout seul,avec ou sans code pin! je ne comprends pas pourquoi! Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
moff

Comment retrouver un iphone?

 Résolu

Bonjour, Iphone 3GS volé... bref je regarde peut etre trop de séries TV mais existe'il un "traceur gps" dans les iphone? J'ai déja bloqué la car...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tifortune

Que prendre après l'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, quelle téléphone est aussi bien que l'iPhone 3GS car à la fin de mon contrat je ne sais pas si je continuerais sur la lignée iPhone. M...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
midday

Cout sms

 Résolu

Bonjour, Je pars à Malte la semaine prochaine pour 2 semaines, J'emmène donc mon portable avec moi, j'aimerai connaître le coût d'un sms de Malt...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Caaam78

Envoyer un message au etats unis??

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un message venant de France à mon copain qui se trouve en Alabama. il a un portable Français. je voulais avoir si il fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
madmyke

Video iphone mp4

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre des vidéos sur mon i phone,moi je fait convertir le vidéo en 3GP mais je trouve la qualité mauvaise j'ai essayé en MP4...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Ahmed333

Question sur samsung player 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Samsung Player 5 avec forfait bloqué mais je me demandais si celui ci avait : - La radio FM - Le Wifi - Le GPS (j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Franck7511

Je ne connais pas le modèle de mon alcatel

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile ALCATEL et je n'arrive pas à trouver son nom (modèle), c'est un téléphone à clapet gris, pas de possibilité de...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
theoami

Dll manquant pour install dvd mio moov m3

 Résolu

Bonjour, lors de l'install du dvd pour MIO Moov M300 qu'on vient de m'offrir je tombe sur une erreur Globe.2.version=1.0.3535.36117 Cultulre=neut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tomate8

Forfait série limitée universal mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le nouveau forfait universal mobile suivant: http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-sms-internet-illimites-1h.php# Mais i...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Magister

Resiliation abonnement sfr probleme 3g ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait sfr spécial Iphone mais j'ai beaucoup de problèmes. Souvent lorsque que je veux téléphoner , ca me met " échec appel" et c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zoulou33
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 39 604