Forum Mobile
- Android (40 127)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 938)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 166)
- iPad / iPod Touch (13 418)
- iPhone (84 904)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 847)
- Orange (4 394)
- Philips (971)
- Samsung (75 839)
- SFR (10 050)
- Sony (11 056)
- Tablette tactile (15 894)
- Wiko (6 482)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (585)
- Résolues
-
video, internet n95 8Go [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me connect en wifi avec mon n95 8Go, mais je n'arrive pas a lire les videos de certain site, certain site ne sont pas adaptés pour le m...
-
LG ku990i [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède, depuis le 29 juin 2009, un LG Viewty blanc, bloqué sur l'opérateur SFR. Sachant qu'il est toujours sous garantie (facture a l'ap...
-
Telecharger la bible sur mon portable samsung sgh- [Résolu/Fermé]
Bonjour, S'il vous plaît je cherche un logiciel qui me permettrai de lire la bible intégrale sur mon portable
-
ai je le droit ou pas ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais un renseignement s'il vous plait , pour l'instant je n'ai eu aucune réponse correcte ou satisfaisante à ma question . je...
-
Nokia pc suite introuvable [Résolu/Fermé]
salut, Au fait j'ai le Nokia pc suite du N 70 installé ds mon pc, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de l'utiliser avec mon nokia 3600 slide car...
-
Peut-on avoir MSN sur le HTC Magic ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai un HTC Magic (googlephone) Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable Es ce que c'est possible ? Si o...
-
Téléphone toilette [Résolu/Fermé]
Bonjour, ce matin j'étais aux toilettes et j'étais au téléphone et je l'ai tenu entre ma tête et mon épaule mais il a glissé et il tombé sur le rebor...
-
Cache de batterie Samsung SGH-i560v [Résolu/Fermé]
Bonjour, moi j'ai acheté le samsung SGH-i560v et je peux vous dire que j'en ai ch** pour ouvrir le cache de la batterie !!! (au moins 1/4 d'heure)...
-
Clavier Lg kp 501 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Je viens de faire acquisition d'un lg kp 501 rose et je voudrais savoir comment mettre le clavier azerty par défaut pour les message ...
-
Cd d'installation Samsug player addict [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai reçu a noël un samsung player addict (SGH i900) mais le CD d'installation n'est pas dans la boite or il me le demande pour pouvoir tr...
-
msn sur samsung u900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...
-
Appeler en Ukraine [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'aimerais appeler quelqu'un en Ukraine, je sais commet appeler sur un fixe mais là, j'aimerais appeler cet personne sur son portabl...
-
carte pour route 66 mobile 8. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je cherche ou trouver des cartes a telecharger gratuit ou payant mais moin cherche que chez route 66.com car chez eus l'europe est a 1...
-
appel masqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment on fait pour que lorsqu'on n'appelle quelqu'un, le numéro de l'appel soit masqué ?
-
j'aiperdu mon mode d'emploi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi du talkie-walkie Doro wt86 est ce que l'on pourrai me donner un truc pour la retrouver Merci
-
oreillette sony HBH-PV705 sur I-phone 3GS [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...
-
Comment connécter mon gsm a mon pc (bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais connecter mon gsm (samsung b 3410 ) a mon pc via bluetooth mais bon voila : je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de comment m'y prendr...
-
EDGE sur iPhone [Résolu/Fermé]
Bonjour, dès que j'essaie d'aller sur internet sur mon iphone, on me signe qu'il est "impossible d'activer EDGE" et que "le serveur est introuvable"....
-
chosir u télèphone fix pas chère [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un téléphone fix pas chère et de bonne qualités merci de votre réponse
-
Supprimer un groupe de contacts sur Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur google pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je me tourne vers vous. ...
-
Répondeur sur Philips Onix [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur un téléphone PHILIPS ONIS VOX 380, modèle TU 5372, le répondeur ne fonctionne pas à tous les coups bien que la mémoire ne soit pas rempl...
-
quel sony ericsson walkman choisir ? [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...
-
Client Universal [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis cliente universal et j'aimerai savoir quand est ce que je peut changer de mobile! Merci davance de vos réponses!
-
echec connexion wap sur samsung f490 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...
-
Apllication Gratuite Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour,a tous , je recherche des application gratuite pour Iphone (pas des apllication pirater et tout..).
-
driver pour sgh-F330 samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai égaré mon cd pilote du téléphone portable samsung f330 et apres formatage le pc n'arrive pas a le reconnaitre. pouviez vous m'indiq...
-
problméme sfr 952 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis 16h hier aprés-midi je ne peut plus envoyer d'sms je peut les recevoir et appelé mais impossible j'ai appelé le service client mai...
-
Problème avec les engagements orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable orange. Ma mère veut m'en offrir un nouveau ( parce qu'elle a pleins de points) mais elle n'a pas envie de se réengager car...
-
Memoir SMS pleine samsung CORBY [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un samsung corby et il me dit memoire sms saturé car les sms s'enregistre sur le téléphone et pas dans la carte mémoire . Je voudrais ...
-
bluetooth téléphone info svp! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite savoir si on peux s'envoyer des jeux grâce au bluetooth de mon téléphone et celui de mon amie, c'est a dire comme si on s'éch...
-
svp code centre envoyer message gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un peut me donner un code de centre non utilisé car j'ai esseyé tous les codes "quand j'envoie un sms on m'écrit centre de service in...
-
téléphonie [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis encore étudiante. Je fais des petits boulots pour pouvoir me payer un abonnement de téléphone chez NRJ mobile d'un...
-
Je veux acheter un téléphone tactile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux acheter un téléphone tactile, mais je ne sais pas lequel choisir ... Donnez - moi vos avis, ça m'aiderait... Merci d'avance.
-
lg gw620 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir le prix de ce teléphone
-
au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, e...
-
indicatif [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me demande si se numero est vraiment du canada car je n'arrive pas a joindre la personne qui me la donnée +1-671 et sept chiffres de pl...
-
telephonner gratuitement [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir comment telephonner gratuitement aux numeros fixes et mobles .merci
-
Changer de forfait. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai changer de forfait mais il n'est pas terminer. Il me reste 14 Mois. Je suis chez Orange et je possede un forfais bloqué zap. Est ...
-
Iphone neuf sim verrouillée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait. j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opéra...
-
iPhone blocage chargement restauration [Résolu/Fermé]
Salutations, Voilà, après maintes recherches ici et là, je n'ai pas trouvé de solutions précises face à mon problème. Pour l'explication, ce soi...
-
orange illimité vers bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec orange de souscrire une option permettant d'être illimité en appel vers un numéro bouygues. Mer...
-
Capacité de micro SD samsung player one [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais acheter une carte micro SD pour mon Samsung Player one que je viens d'acquérir. Le manuel m'informe que ce téléphone peut en su...
-
LG Viewty et Stockage de masse [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté hier une microSD de 4Go pour mon viewty, évidemment j'ai fait l'erreur de la formatter avec le mobile, elle est dont bloquée a 2G...
-
cher un bon téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, aider moi je cherche un iphone 3gs a pas cher en occasion pour la fin du mois.
-
Débloquage de mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche des codes pour débloquer mon portable qui est un lg ks360 car il et sur le reseau de orange et je suis sur sfr ,je l'ais acheté d...
-
Aide pour itunes (enregistrement de l'iphone) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voci mon rpoblème aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un iphone. J'arrive chez moi je le branche sur le PC itunes stores s'ouvre pour q...
-
Changer de forfait sans réengagement, orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un forfait à 18euros depuis plusieurs années mais pour lequel je suis engagé encore un an suite à un changement de mobil...
-
code de sécurité téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un télephone nokia 3120 j'ai changé le code de sécurité deux fois et là je l'ai complètement oublié j'ai une idée des chiffres mais pou...
-
Comment suprimer jeux sur Nokia N70 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile. Malheureusement, certains de ces jeux ne...
-
sms et jeux gratuits pour portable [Résolu/Fermé]
Bonjour! Je cherche depuis quelque temps, mais helas en vain, des sites gratuits pour les telephones portables, j'ai un samsung sgh ZV-40 Si quelqu'...