Portabilité Sfr vers Bouygues

Résolu
gégé31250 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gégé31250 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016
Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10,00€ illimitté et 20Go de données. Sans engagement et forfait inchangé à vie !!!!
1 - J'ai une amie qui l'a pris et il semblerait qu'il n'y ait pas de portabilité du numéro?
2 - sur la pub, il est précisé que la carte sim est à 5€, est ce par mois ou seulement 1 seule fois?

Merci de me répondre à ces 2 interrogations de ma part et que pensez vous personnellement de ce nouveau forfait
cordialement
Gérard
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2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Pour avoir vu cette offre, il y a portabilité il me semble et oui c'est 5€ une fois pour la carte sim. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout car après il fallait finaliser en donnant coordonnées etc........... mais je pense que la portabilité peut se faire.

contributeur CCM
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astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
slt

tu as été lire ou trop faignant ?
condition générale d'abonnement article 2.2
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gégé31250 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
euhhh fainéant??? je ne pense pas, mais j'avoue que je ne suis pas allé voir l'article 2.2...
Je viens de combler cette lacune et voici ce qu'il dit :
2.2 SOUSCRIPTION À DISTANCE DE L’ABONNEMENT OU DES OPTIONS
Lorsque la souscription du Service Principal ou de l’un des services optionnels ou complémentaires est eff ectuée à
distance par l’abonné, celui-ci dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de conclusion du
contrat. Si le Service souscrit est associé à un bien, le délai court alors à compter de la remise du bien à l’abonné.
L’abonné, qui souhaiterait bénéfi cier du Service avant l’expiration du délai de 14 jours, doit en faire la demande expresse
à SFR et s’engage, s’il décidait fi nalement de se rétracter, à acquitter le montant correspondant au service fourni jusqu’à
la communication de sa décision de rétractation.
Pour se rétracter, l’abonné doit, avant l’expiration du délai de 14 jours, adresser à SFR le formulaire de rétractation mis
à sa disposition (ou tout autre courrier exprimant sa volonté de se rétracter) ou saisir sa demande de rétractation
sur l’outil en ligne disponible sur sfr.fr. Dans ce cas, et si l’abonné n’avait pas choisi de bénéfi cier du Service avant
l’expiration du délai de rétractation, SFR sera tenu de lui rembourser l’intégralité des sommes éventuellement versées
au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de la demande de rétractation. La charge de la preuve du
respect des délais par l’abonné lui incombe.


BOFF!!!!! pas très en rapport avec ma question !!!!!!
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astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
condition générale d'abonnement article 11
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gégé31250 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
l'article 11 parle de "Fin de contrat/ Résiliation" C'est l'article 12 qui parle de "Portabilité" mais en 3 lignes et clair comme du jus de boudin.
Je jette l'éponge. merci pour vos commentaires
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astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
tu es sur d'etre dans les condition general d'abonnement et pas autre chose ?

https://static.s-sfr.fr/media/conditionsgeneralesabonnement.pdf
ARTICLE„ 11PORTABILITÉ
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gégé31250 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour astuce 72

Bien joué, effectivement, je n'avais pas regardé au bon endroit !!!!! merci beaucoup,
Bon we
amicalement
gégé
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