Configuration envoie mms sur doro 8031

Résolu
nicoco85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un smartphone Doro 8031 et j'ai un problème d'envoie de mms. J'arrive à recevoir les mms mais je n'arrive pas à les envoyer. Je suis chez free. Merci de me répondre s'il vous plaît.

8 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Itinérance activée.

Protocole ? c'est à dire ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
2
nicoco85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu as quoi comme téléphone? un doro 8031?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Et si tu actives les données..
1
nicoco85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j ai essayé avec l activation des données et sans et même résultat
0

Si tu as bien lu ma config..en bas Xpéria Z1 et S de SONY.
0

c est ce que je pensais mais le paramètrage est différent sur le doro il me semble car j'ai mis la même config et cela ne fonctionne pas. J'ai protocole de l apn réglé en ipv4 et protocole de l itinérance en ipv4. et toi?
0

Idem pour les deux.
0

je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas alors, j'ai les mêmes paramètrages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu une bonne réception ?
0

oui, une très bonne réception
0

Tiens moi au courant.
0

c est gentil de ta part, j'ai réussi à résoudre mon problème grâce à toi. Je peux envoyer des mms maintenant. Bonne journée à toi.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > nicoco85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toi qui a fait tout le travail. :-)
0

Bonjour,

Ma config.

-1

Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse mais j'ai la même config et cela ne fonctionne pas. Tu as quoi dans protocole de l apn et protocole apn en itinérance?
0

Zarbi..appelles Free mobile..
-1

c est ce que je pensais faire également. je te remercie pour ton aide.
0

ca y est, j ai reussi à envoyer un mms...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > nicoco85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être que tu ne laissais pas le temps nécessaire à l'envoi...
0