Configuration envoie mms sur doro 8031

Résolu
Bonjour,
Je viens d'acheter un smartphone Doro 8031 et j'ai un problème d'envoie de mms. J'arrive à recevoir les mms mais je n'arrive pas à les envoyer. Je suis chez free. Merci de me répondre s'il vous plaît.

8 réponses

1. Itinérance activée.

Protocole ? c'est à dire ?

Citation de Georges Courteline:
    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
    2
    1. tu as quoi comme téléphone? un doro 8031?
      0
  2. Et si tu actives les données..
    1
    1. j ai essayé avec l activation des données et sans et même résultat
      0
  3. Si tu as bien lu ma config..en bas Xpéria Z1 et S de SONY.
    0
    1. c est ce que je pensais mais le paramètrage est différent sur le doro il me semble car j'ai mis la même config et cela ne fonctionne pas. J'ai protocole de l apn réglé en ipv4 et protocole de l itinérance en ipv4. et toi?
      0
  4. Idem pour les deux.
    0
    1. je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas alors, j'ai les mêmes paramètrages.
      0
  5. As tu une bonne réception ?
    0
    1. oui, une très bonne réception
      0
  6. Tiens moi au courant.
    0
    1. c est gentil de ta part, j'ai réussi à résoudre mon problème grâce à toi. Je peux envoyer des mms maintenant. Bonne journée à toi.
      0
    2. @nicoco85C'est toi qui a fait tout le travail. :-)
      0
  7. Bonjour,

Ma config.

-1
    1. Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse mais j'ai la même config et cela ne fonctionne pas. Tu as quoi dans protocole de l apn et protocole apn en itinérance?
      0
  8. Zarbi..appelles Free mobile..
    -1
    1. c est ce que je pensais faire également. je te remercie pour ton aide.
      0
    2. ca y est, j ai reussi à envoyer un mms...
      0
    3. @nicoco85Peut être que tu ne laissais pas le temps nécessaire à l'envoi...
      0