Quelle application pour lire le format wma [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sergio22222 -
Bonjour,
j'ai un galaxy ace 5830 et je voudrais pouvoir lire des musiques qui sont wma ,quelle application me conseillez vous ? merci d'avance

5 réponses

merci pour la réponse apportéeà ma question.la musique se trouve sur sdcard et quand je click dessus ,on me dit qu'aucune application n'ouvre cs dossier .je devrais sans doute faire un travail avec mon pc et kies ? mais merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
6 862
Bonjour
Et si tu mettais ta musique sur ton tél ça fait pareil?.
Bonjour, comment lite de la musique téléchargée de mon PC sur mon smartphone cubot? Merci pour la réponse.
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
40
Bonjour.

Tu n'as pas besoin d'application particulière pour lire les fichiers .wma. Le lecteur de base Android le fera.
Si vous avez un problème pour lire de la musique wma venant par exemple de votre ordinateur vers une tablette androîd (moi ACER ) télécharger avec votre plaquette ----RockPlayerLite-----
site softronic
A+
grimalquin

re bonjour ,désintallé kies et re installé ,et j'ai enfin pû ouvrir tous les fichiers du téléphone. en tous cas , merci beaucoup et peut-être à bientôt
Bonjour, exactement le même pb que cocci, avec musique sur SD card. En revanche je n'ai pas Kies et je ne sais pas à quoi il sert. J'ai checké, le player de base ouvre les MP3 mais pas les .WMA, je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre retour.
Bien à vous

bonjour , kies sert à te connecter à ton ordi ,syncroniser et transférer des fichiers, il faut le télécharger sur internet. je ne suis pas une experte dans le dom
aine mais j'espère que cela te satisfera. je transfère sur l'ordi et je converti.esaaies kies et tu verras si cela t'est utile.
merci bcp pour ces précieuses informations !!