Photothèque, comment faire?

Résolu
LaaaaaauRo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaaaaaauRo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir
J'ai un IPhone 6, et j'aimerais supprimer dans ma galerie un dossier qui s'appelle " photothèque " il me semble, mais je ne peux pas le supprimer depuis mon téléphone. Je vous montre quelques screens.. ce qui es entourer est-ce que je voudrais supprimer, merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, le dossier photo que vous avez entouré provient de votre ordinateur, vous ne pouvez pas le modifier ou le supprimer.
Connectez l'iPhone à iTunes, cliquez sur le logo iPhone puis sur Photos a droite de la fenêtre.
Soit ou décocher la case Synchroniser les photos ou vous cochez la case Dossiers sélectionnés, iTunes vous montre les dossiers photos présent dans la bibliothèque photo de Windows et il suffit de décocher le dossier.

Par contre je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que vous avez écris car vous dites vouloir supprimer un dossier nommé Phonothèque alors que sur l'image vous avez entouré un dossier photo nommé IPHOONE.
Une chose est sur, le dossier IPHOONE provient bien de votre ordinateur et c'est iTunes qui l'a transférer sur votre iPhone.

Fred.ml
0
LaaaaaauRo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, merci beaucoup. je vais essayé de faire la manipulation sur ITunes..
mais le dossier IPHOONE, je l'es supprimer sur mon ordinateur, sa marcheras toujours?
car je veux absolument l'enlever de mon téléphone.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > LaaaaaauRo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement oui
0
LaaaaaauRo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, encore merci ^^
0