D'une tablette Apple Ipad 2 à mon ordinateur

Résolu/Fermé
Mampap1 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 29 juin 2016 à 10:22
 Bavarde - 6 juil. 2016 à 10:53
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois, 5 courts mètrages d'Agnès Varda, mais comme ils prennent trop de place sur ma tablette, je voudrais les mettre sur mon ordi Windows 10.
Je fais comment ?
Merci d'avance. Bien cordialement.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15221 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 1/07/2016 à 13:05
Bonjour essayez cela, connectez votre iPad à iTunes, puis allez dans Fichier puis Appareils et choisissez Transfère des achats de votre iPad, normalement iTunes copiera vos métrages dans l'ordinateur.

Fred.ml
0
Mampap1 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
1 juil. 2016 à 17:30
Bonjour,
Ca a marché ! merci infiniment.
Mais, sur ma tablette, j'ai toujours les 5 épisodes ? ? ? ?
Je n'y comprends pas grand'chose.
Bien sincèrement.
bAVARDE
0
fred.ml Messages postés 15221 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 5 109 > Mampap1 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
1 juil. 2016 à 18:39
Re, effectivement cela ne supprime pas les épisodes de iPad.
Re connectez l'iPad à iTunes, cliquez sur le logo iPad, cliquez sur Séries TV, normalement Synchroniser les séries TV est déjà coché, cliquez sur l'image de votre série tv , iTunes affichera les épisodes du coté droit de l'écran, il faut les décocher puis finissez en cliquant sur Appliquer.
SI Synchroniser les séries TV n'est pas coché, cochez le, iTunes vous préviendra que les séries TV seront supprimer de l'appareil, valider la fenêtre, iTunes supprimera les épisodes.
Vos épisodes quand a eux resteront dans votre ordinateur si un jour vous voulez les remettre dans l'iPad, il suffit de revenir sur Séries TV, cliquer sur l'image de votre série et de sélectionner les épisodes et finir par Appliquer.

Fred.ml
0
Merci infiniment Fred.ml. Maintenant, c'est ok. Vos explications sont très précises. Merci.

Maintenant, un autre problème. J'ai un clavier sans fil Logitech. Je ne peux plus taper de texte avec ce clavier.
J'ai essayé alt+shit . Rien ne marche. altGr+ctrl, ça ne marche pas non plus.
Pouvez.vs me "dépanner" ???? Un peu marre........
Cordialement.
Bavarde
0