Les discussions

Comment restaurer d'usine un samsung galaxy j2 avec un pc

 Résolu

bonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
flyerflamme1

Réinitialiser mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Athenais2504

Pilote iphone 5

 Résolu

Bonjour, je cherche sur le web le pilote pour mon iPhone 5 et à l'installer.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Cyanogenmod 11 galaxy ace gt-s5830i

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer CyanogenMod 11-20141224-UNOFFICIAL-cooperve sur mon Galaxy Ace GT-S5830i mais je n'arrive pas à installer les google ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
M.X youtuber

Comment activer le déblocage usb de mon galaxy s6 edge +

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Laserdaed

Choix de tablette ??

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une tablette mais j'hésite entre 4 modèele... Ipad mini 3, samsung galaxy tab e et tab a et finalament la lenovo TAB 2 A10-...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
piquesous

Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Wiko 92

Kobo aura h2o écran totalement blanc help!!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Kobo pour noël et en pleine lecture il s'est bloqué. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu le ré-ouvrir l'écran est reste désesp...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Kasey_0XIII

Mon note 4

 Résolu

salut j'ai un samsung note 4 et je voudrait savoir s'il est étanche

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
babyloonais

Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé la vitre de façade de mon Samsung Galaxy ace 4 (modèle SM-G357FZ). J'aimerais la changer moi même mais je n'arrive pas à trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jojoscoottkr

J'ai pas reçu le mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu la carte sim que je doit activer mais ,j'ai pas reçu l' identifiant et le mot de passe pour activer la carte pour ma fille . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bazfile

Batterie hs?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Vers juin j'ai acheté un iphone5 d'occasion, il avait environ 2ans, il fonctionne très bien malgré son pet...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jeannefrt

Syncronisation iphone bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Anissa06

Android sur omnia ii i800

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si quelqun aurait un tutoriel pour mettre Android sur l'omnia II ? Ou si quelqun peut m'expliquer :) M...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
anonyme

Supprimer des photos dans iphone 5

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer des photos dans iPhone 5? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment demonter un samsung wave

 Résolu

Bonjour, mon frere a coinser ma carte sd dans le slot sim et la c'est bloqué j'arrive pas a la retire. j'aimerai savoir coment demonter po...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Tanguy

Problème avec mon galaxy a 5

 Résolu

Bonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bretille1

Vibreur galaxy s4 mini ne fonctionne plus!

 Résolu

Salut à tous, j'ai, il y a un mois, opté pour un galaxy s4 mini. Je n'avais pas de problème jusqu'à ce que mon vibreur ne marche plus! Je met profil v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
geraldine

Forfait

 Résolu

Comment obtenir son relevé d'identité opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

G.p.s.

 Résolu

J'ai un Samsung ACE 4 , comment écouter les directives du GPS puisqu'il est interdit d'avoir les oreillettes dans les oreilles?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Android

 Résolu

que veux dire android par exemple tablette android est ce que ça veux dire qu elle accepte une carte sim

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Probleme avec clavier

 Résolu

Bonjour, Jai un Nokia Lumia 640 et depuis peu un problème avec mon clavier. Quand je bouge mon pouce sur le clavier en restant appuyer, un trait apa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Ajouter un compte avec un blackberry z10

 Résolu

je souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bbbbboy

Samsung note 4

 Résolu

Bonjour, depuis cette après midi lors de mes appel téléphonique mes correspondant n arrive pas a m entendre des fois si j effectue une pression sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
a

Bd en ligne gratuite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement En connaîtriez-v...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Frangipane

Déverouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon samsung galaxy pro GT-B5510 est bloqué après avoir tenter plus de 10 fois le déverouillage et maintenant ça me demande mon compte googl...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BenjiB02

Bloquer appel inconnu

 Résolu

Bonjour Etant harcelée par des appels inconnus, je souhaiterai avoir une application qui bloque les appels inconnus sur android? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gentille1234

Vibreur

 Résolu

Je possède un Samsung galaxy A3 et je souhaiterais que le vibreur de mes SMS soit uniquement en mode vibreur ... avec mon ancien téléphone c'était pos...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
xGames

Mms sur samsung ace gt s5839 i

 Résolu

bonjour j'ai un mal fou à envoyer des photos et en recevoir comment s'y prendre ? merc

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mijo.foxia

Mon téléphone sonne souvent ...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir a tous, Mon père a un Haier W826 ( il est nul en technologie ^^ ), il sonne de temps en temps et la je ne comprends pas ... Pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Denver

Smartphone

 Résolu

comment autantifier un smartphone q'il est d'origine avant de l'achetter?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Antivirus sur tablette

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma tablette est protégée par un antivirus SVP et quelles précautions prendre en plus pour protéger ? merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Comment telecharger google sur mon portable huawei et play store

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
belguithhanen

Sauvegarder un message vocal sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder un message très important reçu sur ma messagerie orange 888 avant qu'il ne soit automatiquement supprimé. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fanfantulipo

Demande d mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment créer un mot de passe car je viens de passer chez vous. Mon ancien opérateur orange m'a coupé mon adresse mail ***@*** et mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
piquesous

Nouveau utilisateur

 Résolu

salut. je viens d'acquérir un iphone. je voudrais savoir comment reconnaitre le modèle. de plus je n'arrive pas à télécharger des applications car on ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fred.ml

Problèmes d'authentification avec mobile huawei ascend y300

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
calimero

[résolu] problème de photos grisées entièrement ou en partie

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelque mois que les photos prises par mon Samsung Galaxy S4 deviennent grisées quelques instants après la prise de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lenouveau

Problème avec mon iphone 4.

 Résolu

Bonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone. Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IP...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
poupougne13

Modifier sa voix en telephonant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment s appelle le petit appareil servant a modifier sa voix au telephone , et ou le trouver car depuis quelque temps j...

36 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
l agriculteur du 29

Echec d'envoie d'sms vers saint barthélemy

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un sms à une amie qui habite à saint barthélemie, je sais pas s'il faut rajouter quelque chose devant le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
brupala

Téléphone bloqué !

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon téléphone car il était décharger, je vais pour le recharger, une fois arrivé au 100%, je le rallume, il était en mode avi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Galaxy s5 new

 Résolu

Bonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Enrengister un son 3d

 Résolu

Salut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et d'après ce que je vois il y a un micro sur le bas et un micro sur le haut. Si c'est le cas, peut on enregis...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ixonie

Compte mio

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer adresse e-mail et mot de passe dans mon compte MIO et je ne vois pas ou aller pour faire ce changement. Quand je sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Erreur maj applications

 Résolu

Bonjour, sur mon windows phone 8.1 nokia umia 520 je n'arrive pas à télécharger les MAJ des applications. Je reçois les notifications puis essaie ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
paulauster

Batterie note 4

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peux être à 100% 10 min après je suis à...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Motorola g 4g : comment alléger mes photos pour envoi mms ?

 Résolu

Je n'ai pas réussi à régler mon smartphone Motorola G 4G pour obtenir des photos suffisamment légères en ko pour les envoyer par MMS ou Mail. Ni par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
contrariness

Google play se referme quand on l'ouvre

 Résolu

Bonjours j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy s4 et dès que j'ouvre google play un message s'affiche " service google play s'est arrêté" Quelqu'un...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Androids4

Root lg g2

 Résolu

Bonsoir je sui nouveau ici et jai un probleme avec mon lg g2 Alors voilà je vous explique je l'ai rooter mais quand je verifie sur root checker il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bboouubbaa
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 39 607