Les discussions

Utilisateur anonyme Wiko

Problème mms

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami à moi a un problème pour envoyer et recevoir les mms. J'ai regardé et même avec les données mobiles activées...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
luislepécheur
jos SFR

Code pin et code puk j'ai plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^
Ripley69 Mobile

Les nouvelles sim sont-elles toutes micro ?

Résolu

Bonjour, Question naïve je m'en doute, mais : lorsqu'on commande une SIM neuve à Sosh via leur site, est-ce automatiquement une micro-SIM ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Ripley69
poupougne13 Windows Phone

Radio.fr

Résolu

Bonjour... Question de béotien : j'ai téléchargé Radio.fr sur mon vieil Iphone 4...ça fonctionne très bien, MAIS ce que je ne sais pas, c'est si ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13
RIQUET79 GPS

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un GPS GARMIN NÜVI 40 numéro 2C3153055 et il m'est impossible de le mettre à jour à partir de mon ordinateur de bure...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nemrod18
pamejt037270 Nokia

Migration vers windows 10

Résolu

je voudrai configurer windows 10 sur mon windows phone 535 version 8.1

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wallon
Paigem LG

Remplacement de chargeur

Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec mon chargeur . J'ai un Lg L bello avec le chargeur d'origine mais j'ai récemment casser ce dernier . J'en ai acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
pfgbel Accessoires & objets connectés

Station météo auriol z29536

Résolu

Bonjour, J'ai cette station météo qui fonctionne fort bien sauf l'affichage "19" (pression atmosphérique de l'heure précédente) qui reste désespéréme...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
automnale60
fiuroz42230 Opérateurs & Réseaux mobiles

Sécurité de téléphone

Résolu

Bonjour, je me suis fais volé mon portable z3. Je suis allé chez sfr, ils m'ont bloqués quelque chose grâce à mon code IEUI. Donc je ne sais pas ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fiuroz42230
Utilisateur anonyme Wiko

Demande rom

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
RatPhaël
renard12 GPS

Gps

Résolu

bonjours, comment mettre a jour le gps intégré sur nissan navara 2011 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
renard12
Grolou iPhone

Iphone 6+

Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour éffacé des enregistrements TV sur mon iPhone 6+à partir d'une free-box. Merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala
Camille iPhone

Déverrouiller iphone

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon iPhone 4 car je ne me souvenez plus du mot de passe. Il est verrouillé et je ne peux plus taper mon code pin. Comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lekabilien
rory52 Nokia

Problème réseaux 3g nokia lumia 625

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci enfaite je n'ai plus de connexion internet. La dernière fois sa marché très bien mais depuis que j'ai réinitialisé mon por...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Benou
labrodeuse... Mobile

Connexion internet avec portable....

Résolu

Bonjour, on m'a offert un portable 4G. J'ai un abonnement internet illimité. Chez moi une live-box- donc je me connecte facilement, en faisant gliss...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
labrodeuse...
espio143 Samsung

Galaxy core prime : code de dévérouillage oublié

Résolu

Bonjour, malheureusement, j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Samsung Galaxy Core Prime ( Pas le code PIN ) et je ne sais pas comment accéde...

espio143
momomaes Samsung

Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 3 et j'essaie vainement de me connecter au wifi depuis hier matin. Après avoir bien re...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
manopia
Mbg1 iPhone

Iphone 5s accusé de réception

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon iPhone je n'arrive pas à activer l'accusé de réception (il n'est pas dans mes paramètres) et je ne vois pas non pl...

fred.ml
marie01190 Mobile

Changer de version android

Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette a - de 180 euros et petite et j'avais remarquer une tablette Archos et le seul problème c'est qu'elle est sous androi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
yahyasamet
polo Samsung

Code pour bloquer l ecran

Résolu

Bonjour, J ai un galaxie gt S5839I Samsung quand je le met dans la poche , parfois il se met en route tout seul, y a t il une solution pour créer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Gabrielle108 Samsung

Probleme de charge avec ma tablette samsung

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec ma tablette Samsung depuis vendredi. Je vous explique ce qui c'est passé... Tout d'abords j'étais sur ma tablette jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aliou
inana Mobile

Existe t il un smartphone alarme sonne éteint

Résolu

Bonjour, existe t il un smartphone dont le réveil sonne quand le portable est éteint ? et qui possède une bonne radio FM qui grésille pas (comm...

67 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Moi
Kaayd' Mobile

Comment activer le '"usb tethering" ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à activer l'USB Tethering sur Android, un Wiko Ridge mais je ne trouve pas cet "onglet". J'ai cherché le nom en français mais r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Kaayd'
Jellyfish75019 iPhone

Iphone: messages marqués "lus"

Résolu

Bonjour Bonjour, j'ai une question un peu neuneu mais ça m'interpelle tout de même: pourquoi dans mon iphone avec une copine quand on reçoit nos...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
EnzoCobraApple
TSIPORA75 Free mobile

Affichage des contacts de mon smartphone

Résolu

Bonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
TSIPORA75
ut Mobile

Je n arrive pas a actver ma carte sim

Résolu

Bonjour, je Vien de recevoir ma carte Sim mais je ne peut pas l activer pouvez me dire comment il faut faire mon code passe ne passe pas Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien
maximebornagain Téléphones & tablettes Android

Clé wep nombre de caractère

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la box. Le bouton "Se connecter" reste grisé tant que le mot de passe n'a pas un nombre de caractère préc...

Utilisateur anonyme
sousbrigadier10 Free mobile

Demande de numero cb

Résolu

bonjour je viens de recevoir un mail de free mobile me demandant mon numéro CB alors que j'ai toujours la même valide jusqu'en mai 2017, ils me disen...

Utilisateur anonyme
minou Samsung

Horloge

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée à l'hôpital l'horloge de mon téléphone est complètement dérèglée. L'heure de Paris a 2 heures d'avance et mon réve...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
minou
Momo of the 93 Téléphones & tablettes Android

Obtenir applis sony

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung et c'est la première fois que je me retrouve hors Sony! Le fait est que j'aimais beaucoup leurs applications...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Momo of the 93
crismed iPhone

Code puk

Résolu

Bonjour, J'ai mon code puk comment puis-je le rentrer sur l'iphone 4, ma carte sim etant verrouillée Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Counette1948 iPhone

Comment importer des photos de mon pc sur mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, actuellement sous windows 10 je souhaiterais importer des photos de mon PC, du fichier "photos", sur mon iPhone 4s. J'ai essayé en passant ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
counette1948
Guilhem Mobile

On m'appel de mon numero

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable aujourdh'hui!! J'habite seul et personne n'a les clés de chez moi en dehor de moi. Je rentre...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
gig 21
lali SFR

Resiliation sfr dossier de surrendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon fo...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n
kriesgraf Nokia

Nokia 2330 icônes écran principal

Résolu

Bonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Ist34
TerrienneEnDetresse Windows Phone

Ecran cassé, contacts irrécupérables

Résolu

Bonjour, Mon Nokia Lumia 520 s'est fait marcher dessus il y a deux jours et l'écran tactile est cassé. Le téléphone en revanche marche toujours, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan
CHATSOURIS Samsung

G mail

Résolu

bonjours, je voudrai supprimer un de mes comptes g mail sur mon tel samsung GT s5360 j'ai essayé ce que j'ai trouvé dans les forums : ex paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir
simonphoenixx Mobile

Comment mettre une sonnerie perso pr les sms

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un serait comment mettre une sonnerie perso pour les SMS, j'en ai mis une poue les appel sans problème mais je galère po...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JohnLenine
bernard Samsung

Portable hors service

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est complétement bloqué, j'ai appuyé sur les 3 points en même temps et s'affiche socard mode UP KEY: normal;booting DOWN K...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94
ricojackson59 Free mobile

Je n'arrive plus à envoyer de sms et à appeler

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai un forfait free mobile à 2€/ mois avec 2h d'appels et SMS illimité, j'ai un peu dépass...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Manon...
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 40 158