GPS GARMIN 55LM N'EST PLUS RECONNU PAR MON PC POUR MISES A JOUR

Résolu
GARYCHOPPER Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GARYCHOPPER Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR .......LE PROBLEME AVEC MON GARMIN 55LM C'EST QUE MON PC NE LE RECONNAIT PLUS POUR LES MISES A JOUR...IL SE BLOQUE EST S'ETEINT SEULEMENT APRES QUELQUES HEURES ..A TOUJOURS BIEN FONCTIONNE A PART CE PROBLEME RECENT ...POURTANT C'ETAIT BIEN STIPULE MISES A JOUR A VIE .......JE VOUS REMERCIE D'AVANCE SI VOUS POUVEZ M'APPORTER UNE SOLUTION.........GARY
A voir également:

3 réponses

GARYCHOPPER Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bjr massimo .en voulant faire une mise à jour ..le pc (wind.10) ne le reconnaissait plus ;;je n'arrivais meme plus a éteindre le gps...je le laissais comme ça et il s'eteignait au bout de quelques heures .je le rallume il fonctionne mais plus moyen de faire des mises a jour .....j'ai meme changer le cable qui reliait le pc et le gps mais rien n'y fait ...?????
14
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

N'écrivez pas en majuscules, c'est comme si vous nous criez dessus.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
1
GARYCHOPPER Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok nemrod 18..... mais ce n'etait pas mon intention lol ..je.ferais attention la prochaine fois ......
0
massimo

Bjr, ce problème est arrivé suite a une mise a jour ou il s'éteint seul non connecter a ton PC?
0