Virus iphone

Résolu
fannysrd -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
une fenêtre c'est ouverte en disant que j,ai un virus sur mon iphone 5s il me disent de suivre les instruction pour réparer mais il n'y a pas d'instruction et il me disent aussi qu'il ne faut pas fermer la fenêtre je dois faire quoi svp aidez moi

A voir également:

2 réponses

ungeekdudimanche Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
quand s'est ouverte cette fenêtre? Elle ressemble à quoi?
2
fannysrd

j'etais sur un site de streaming elle est blanche avec marque avertissement
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Il suffit de fermer le navigateur puis de purger l'historique et données de navigation.
0
fannysrd

purger l'historique ? dsl j'y comprend rien
0
fannysrd

il me disent quittez a vos risque et périls
0
fannysrd

c quoi le données de navigation?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce sont de faux pages qui te font croire que le téléphone est infecté pour te faire télécharger et installer des logiciels de nettoyages pas très fiables.
Voir des exemples sur cette page : http://forum.malekal.com/telephone-tablette-fausses-pages-virus-maj-alertes-messages-erreurs-t52878.html
2