Virus iphone
Résolu
fannysrd
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
une fenêtre c'est ouverte en disant que j,ai un virus sur mon iphone 5s il me disent de suivre les instruction pour réparer mais il n'y a pas d'instruction et il me disent aussi qu'il ne faut pas fermer la fenêtre je dois faire quoi svp aidez moi
une fenêtre c'est ouverte en disant que j,ai un virus sur mon iphone 5s il me disent de suivre les instruction pour réparer mais il n'y a pas d'instruction et il me disent aussi qu'il ne faut pas fermer la fenêtre je dois faire quoi svp aidez moi
2 réponses
-
Bonjour,
quand s'est ouverte cette fenêtre? Elle ressemble à quoi? -
Salut,
Ce sont de faux pages qui te font croire que le téléphone est infecté pour te faire télécharger et installer des logiciels de nettoyages pas très fiables.
Voir des exemples sur cette page : http://forum.malekal.com/telephone-tablette-fausses-pages-virus-maj-alertes-messages-erreurs-t52878.html