Sim bloquée
Résolu
Monika8306
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Monika8306 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monika8306 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free.
J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon espace abonné tout est Ok de ce côté.
J'ai attendu le délai pour la portabilité du numéro mais je ne peux pas me servir de mon téléphone.
Je l'allume, je saisi le code PIN SIM 1234, SIM déverrouillée et de suite s'affiche : "SIM bloquée! Veuillez contacter votre opérateur" Impossible d'aller plus loin.
Si je mets cette même carte SIM dans un autre téléphone, TOUT fonctionne.
Je précise que c'est un vieux téléphone Motorola (W180)
Cela vient-il juste du téléphone? et pourquoi?
Que puis-je faire?
Si quelqu'un pouvait me renseigner?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free.
J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon espace abonné tout est Ok de ce côté.
J'ai attendu le délai pour la portabilité du numéro mais je ne peux pas me servir de mon téléphone.
Je l'allume, je saisi le code PIN SIM 1234, SIM déverrouillée et de suite s'affiche : "SIM bloquée! Veuillez contacter votre opérateur" Impossible d'aller plus loin.
Si je mets cette même carte SIM dans un autre téléphone, TOUT fonctionne.
Je précise que c'est un vieux téléphone Motorola (W180)
Cela vient-il juste du téléphone? et pourquoi?
Que puis-je faire?
Si quelqu'un pouvait me renseigner?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Sim bloquée
- Whatsapp double sim - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
1 réponse
Bonjour, as-tu attendu la fin de la procédure de la portabilité pour commencer à mettre la carte SIM?
Il se peut aussi, et ça ça ne dépent pas de la portabilité ni de la carte SIM, que ton téléphone soit simlocké c'est-à-dire bloqué pour n'accepter qu'une carte sim d'un certain opérateur. Cela se voit par la présence d'un logo sur la coque du téléphone.
Il se peut aussi, et ça ça ne dépent pas de la portabilité ni de la carte SIM, que ton téléphone soit simlocké c'est-à-dire bloqué pour n'accepter qu'une carte sim d'un certain opérateur. Cela se voit par la présence d'un logo sur la coque du téléphone.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
Mon problème est résolu. En fait, mon téléphone était vraiment trop vieux et il a été impossible à Orange de le désimlocker. Du coup, ils m'en ont offert un autre.
Merci encore
Cordialement