Besoin d'aide pour mon téléphone qui bug totalement, SVP!!!

Résolu
Pissou27 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Leachoux -
Bonjour a tous!
j'ai un gros souci là maintenant avec mon xperia 10 mini pro. Je peux la démarrer et l'éteindre mais part ça rien!!! après déverrouillage de l'écran, il y écrit :"fermeture soudaine de l'application Ecran d'acceuil (du processus com.sonyericsson.homescreen). Merci de réessayer".
Et ça fait bien plus de 2heures que je suis là à réessayer encore et encore! Qu'est-ce que je doit faire! il y a urgence! Même si je devais restaurer le téléphone je le ferais sans hésitation!
A vouslire bientôt!
Je vous prie de bien vouloir m'aider!!!
Si je le résous pas d'ici 1 heure je suis morte ;(

4 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, va dans "réglages" et "réinitialiser", si ça peut t'aider.
2
Pissou27 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais le souci c'est qu'après déverrouillage il n'y plus rien qui s'affiche! même pas le menu ni le fonds d'écran! c'est juste la notification : "fermeture soudaine de l'application Ecran d'acceuil (du processus com.sonyericsson.homescreen). Merci de réessayer" et juste en dessous de la notification et il y a une icône "forcer la fermeture" mais toujours rien. ça revient tout le temps même si je clique dessus. :( j'en peux plus... snifffff
0
rebecca66jorda

Mon portable beug quand je veut écrire un très long message ça met "(aucun objet)
C'est un wiko Ozzy
0
Leachoux > rebecca66jorda

C'est normal il le considère comme un message comme il y a plusieurs caractères.
0