Besoin d'aide pour mon téléphone qui bug totalement, SVP!!!
Résolu
Pissou27
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Leachoux -
Leachoux -
Bonjour a tous!
j'ai un gros souci là maintenant avec mon xperia 10 mini pro. Je peux la démarrer et l'éteindre mais part ça rien!!! après déverrouillage de l'écran, il y écrit :"fermeture soudaine de l'application Ecran d'acceuil (du processus com.sonyericsson.homescreen). Merci de réessayer".
Et ça fait bien plus de 2heures que je suis là à réessayer encore et encore! Qu'est-ce que je doit faire! il y a urgence! Même si je devais restaurer le téléphone je le ferais sans hésitation!
A vouslire bientôt!
Je vous prie de bien vouloir m'aider!!!
Si je le résous pas d'ici 1 heure je suis morte ;(
j'ai un gros souci là maintenant avec mon xperia 10 mini pro. Je peux la démarrer et l'éteindre mais part ça rien!!! après déverrouillage de l'écran, il y écrit :"fermeture soudaine de l'application Ecran d'acceuil (du processus com.sonyericsson.homescreen). Merci de réessayer".
Et ça fait bien plus de 2heures que je suis là à réessayer encore et encore! Qu'est-ce que je doit faire! il y a urgence! Même si je devais restaurer le téléphone je le ferais sans hésitation!
A vouslire bientôt!
Je vous prie de bien vouloir m'aider!!!
Si je le résous pas d'ici 1 heure je suis morte ;(
A voir également:
- Telephone qui beug
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
C'est un wiko Ozzy