Mail bloqué dans boite d'envoi iCloud

Résolu
charlydkn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlydkn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la compagnie,
Je rencontre un problème inconnu au bataillon pour moi.
Depuis dimanche, j'ai un email qui est trop lourd et qui est bloqué dans mon iPhone en boite d'envoi.

D'habitude, il est assez simple de l'effacer par le biais de "Modifier" ou en faisant glisser vers la gauche le mail pour le supprimer.
J'ai donc fait pas mal d'étapes :
- Supprimer la boite iCloud de l'iPhone
- Éteindre et rallumer l'iPhone
- Faire un mode DFU
- Se connecter sur le serveur mail iCloud mais aucun email en attente
- Boite email Mac : aucun email en attente
- Le "Modifier" est grisé
- Je passe par la BAL de l'iPhone mais idem, impossible de le supprimer

Bref, je ne sais plus quoi faire ....

Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce problème ?

Merci à vous la communauté de l'Internet :)

Charly,

2 réponses

charlydkn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Oui, j'ai fait.
Aucune action n'intervient par le biais du toucher.
Le mode avion ne modifie rien.

J'ai aussi tenté de supprimer le fichier qui devait être envoyé ...
Rien à y faire.
4
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
Je peut vous conseiller d'appeler l'assistance d'Apple (C gratuit et il reponde rapidement ;) ) parce que là j'ai vraiment pas d'idée...
0
charlydkn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Je viens de passer une demie heure avec un super téleconseiller Apple.
La solution trouvée :
- Supprimer iCloud de l'iPhone
- Réaliser une réinitialisation des réglages réseaux de l'iPhone (modif IP qui a sans doute joué).
Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux

Problème résolu !

Merci à vous et à bientôt !
0