Mail bloqué dans boite d'envoi iCloud
Résolu
charlydkn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
charlydkn Messages postés 3 Statut Membre -
charlydkn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour la compagnie,
Je rencontre un problème inconnu au bataillon pour moi.
Depuis dimanche, j'ai un email qui est trop lourd et qui est bloqué dans mon iPhone en boite d'envoi.
D'habitude, il est assez simple de l'effacer par le biais de "Modifier" ou en faisant glisser vers la gauche le mail pour le supprimer.
J'ai donc fait pas mal d'étapes :
- Supprimer la boite iCloud de l'iPhone
- Éteindre et rallumer l'iPhone
- Faire un mode DFU
- Se connecter sur le serveur mail iCloud mais aucun email en attente
- Boite email Mac : aucun email en attente
- Le "Modifier" est grisé
- Je passe par la BAL de l'iPhone mais idem, impossible de le supprimer
Bref, je ne sais plus quoi faire ....
Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce problème ?
Merci à vous la communauté de l'Internet :)
Charly,
Je rencontre un problème inconnu au bataillon pour moi.
Depuis dimanche, j'ai un email qui est trop lourd et qui est bloqué dans mon iPhone en boite d'envoi.
D'habitude, il est assez simple de l'effacer par le biais de "Modifier" ou en faisant glisser vers la gauche le mail pour le supprimer.
J'ai donc fait pas mal d'étapes :
- Supprimer la boite iCloud de l'iPhone
- Éteindre et rallumer l'iPhone
- Faire un mode DFU
- Se connecter sur le serveur mail iCloud mais aucun email en attente
- Boite email Mac : aucun email en attente
- Le "Modifier" est grisé
- Je passe par la BAL de l'iPhone mais idem, impossible de le supprimer
Bref, je ne sais plus quoi faire ....
Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce problème ?
Merci à vous la communauté de l'Internet :)
Charly,

A voir également:
- Icloud impossible de relever le courrier
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Roissy courrier international ✓ - Forum Laposte
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Icloud pc - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
La solution trouvée :
- Supprimer iCloud de l'iPhone
- Réaliser une réinitialisation des réglages réseaux de l'iPhone (modif IP qui a sans doute joué).
Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux
Problème résolu !
Merci à vous et à bientôt !