Samsung Galaxy Core Plus, Saisie Automatique introuvable
Résolu
MyS2os
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Olivia.rey09 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olivia.rey09 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour, voilà pour faire bref j'ai un problème avec mon portable Samsung Core Plus. J'ai acquis cette mobile depuis bientôt 5mois, mais le souci comme à la premier que j'ai voulu envoyer un message avec un émoji derrière un message d'erreur se met et l'individu le destinait reçoit un "?" alors que c'est censé un coeur.
Le message reçoit à chaque fois est "Le message risque d'être corrompue chez le destinataire. Définissez le mode de saisie en automatique."
C'est où le problème agit je ne trouve pas la saisie automatique même sur le clavier de base du portable cette option je ne la trouve pas !!
Aidez moi s'il vous plaît ?
Le message reçoit à chaque fois est "Le message risque d'être corrompue chez le destinataire. Définissez le mode de saisie en automatique."
C'est où le problème agit je ne trouve pas la saisie automatique même sur le clavier de base du portable cette option je ne la trouve pas !!
Aidez moi s'il vous plaît ?
A voir également:
- Samsung Galaxy Core Plus, Saisie Automatique introuvable
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ouvres l' appli Messages, Cliques sur la touche Menu, Paramètres, Mode Saisie ou ( SMS, Mode Saisie)
SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Ouvres l' appli Messages, Cliques sur la touche Menu, Paramètres, Mode Saisie ou ( SMS, Mode Saisie)
SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
bof
non çà ne marche pas