Changement de forfait carré vers red

Résolu/Fermé
laurenzo23 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 06:16
 Elo63100 - 10 juil. 2016 à 12:38
Bonjour à toute et à tous. Je reviens sur ce forum pour poser une question.
Je suis client chez sfr depuis 9 ans, je actuellement un forfait carré connect de 2h d'appel SMS/MMS illimité et 500mo d'intérêt. Ce fordait n'est plus disponible maintenant chez sfr. Je ne suis plus engagé donc je voudrais changer de forfait pour plus d'intérêt pour le même prix. J'ai vu les forfait red. Le forfait red appel illimite 3go internet et sms/mms illimité. Je me suis bien renseigné, mais la question est es ce que quand je vais changer de forfait via le site es ce que je vais payer mon ancien forfait jusqua la date de renouvellement en plus du forfait red ? Merci de votre réponse par avance. Bonne journée à toute et à tous.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
Modifié par nadellen le 29/01/2016 à 06:26
bonjour
en principe non
vous payerez votre forfait actuel (mois en cours), jusqu'à la 1ere facture du nouveau forfait et selon la date de mise en place de ce nouveau forfait
donc au pire, si ça tombe "pile" 1 mois au prix de l'ancien, le mois suivant au prix du nouveau.
et sinon, une partie du mois au prix de l'ancien, et une partie du mois au prix du nouveau au prorata du temps passé
un peu comme le gaz ou edf quand il y a des hausses ou des baisses
ce sera la même chose si vous décidiez de changer d'opérateur, avec portabilité du numéro ou pas
par contre normalement il n'y aura pas de frais annexes, ou de résiliation vu que vous n'êtes plus engagé.
cela dit le fait de changer de forfait risque de vous engager à nouveau
1
laurenzo23 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
29 janv. 2016 à 06:50
Merci de m'avoir répondu rapidement. C'est un forfait sans engagement donc ça va pour moi.
Bonne journée ;)
0
Bonjour, avez- vous pu garder votre numéro ?
Cordialement.
0