Problème démarrage Wiko Goa

Résolu
ThePC -  
Rihab.bn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installation, il me marque erreur. Je l'ai donc rallumer et là il y a Android avec un triangle rouge et marquant aucune commande. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
PS: C'est un Wiko Goa
A voir également:

5 réponses

ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

En fait c'est bon j'ai trouvé la solution !! J'ai téléchargé et installé la mise à jour avec l'utilitaire sur le site officiel de Wiko ;)
21
Stevendu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu a fait :'(
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Voila le lien: https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Tu télécharge et tu installe le fichier d'installation et tu suis les instructions.
PS: si tu as besoin d'un tuto, tu peut télécharger la notice sur le site ou te rendre ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-flasher-la-rom-stock-v17-kitkat-du-wiko-goa.104968/
0
eirein Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment brancher le portable éteint si l'écran affiche l'anordir avec la phrase " aucune commandes " ?
merci de votre réponse
0
calie63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben moi il s'allume même pas faut appuyer sur quel bouton avec volume+ et volume- ?
0

UP !! svp
4

Personne ?
2
matthieubonnet591

bonjour,
j'ai eu le même problème erreur puis aucune commende je suis en train de télécharger le zip et j'espère que ça marchera
0
mx

jai le meme probleme et quand je branche mon wiko sur mon pc il se met en charge
0
walid.nhami07

meme probleme il se met en charge *-*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rihab.bn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème avec mon wiko rainbow ce matin et il est encore planté sur aucune commande, comment vous avez installé la mise à jour svp
0