Notifications

Résolu
alfimyla Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alfimyla Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de m'informer comment annuler les notifications de Facebook une fois qu'elles ont été
lues

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Bonjour,

C'est à dire ? Pouvez vous être plus clair ?
0
alfimyla Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je ne sais pas comment annuler les notifications reçues sur facebook sur mon smartphone. Quand je consulte facebook sur mon ordi on me signale aucune notification alors que sur le mobile on m'annonce ce jour 37 ???
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195 > alfimyla Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors avez-vous essayer de désinstaller et réinstaller l'application ?
0
alfimyla Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

u revoir et peut être à bientôt
alfimyla
0