Batterie - changer

Résolu
GFN Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sendic Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une batterie plus puissante qui dure plus...
Merci
cordialment

A voir également:

3 réponses

Sendic Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour GFN,

Allez faire un tour sur ce site :
http://www.batteries-online.fr/...

Ses caractéristiques :
---> Batterie pour Samsung Galaxy Note N7000
---> Batterie Li-ion - 2700mAh
---> Peut être chargée avec votre chargeur actuel ou avec un câble USB
---> Equipée de cellules de qualité A, la meilleure du marché
---> Garantie 3 ans
---> Protection contre les courts-circuits, surchauffes et surcharges

Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.

Cordialement,
Sendic
0
GFN Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien merci pour cette info, j'y vais de ce pas... de clic... et vous tiendrai informé des résultats
merci bien cordialement
Francis
0
Sendic Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas de problème Francis ;-)

Cordialement,
Sendic
0

je viens e recevoir la batterie , vous n dirait plus dans qques temps
cordialement
Francis
0

bonjour
bon ce n’est pas merveilleux mais c'est meilleujr que celui que j'ai, de toutes les façons
-cela me fait une batterie de réserve
et puis avec le batterie-chargeur externe je suis paré
merci encore pour le tuyau et bonne fin de journée
cordialement
Francis
0

Ravi de vous avoir aidé
0

N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu

Cordialement
0