Snapchat

Résolu
babybaggygirl -  
babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat sur mon téléphone alors que j'ai installer instagram ,j'ai le microsoft lumia 645 ,merci
A voir également:

1 réponse

Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,il me dise que j'ai télécharger l'application mais je la trouve pas?
0
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

dans ton fichier "Download"
0
babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non elle y est pas ,c'est bizzare?
0
babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que j'ai réussi à l'installer sur mon ordi ,mais je sais pas comment la mettre sur mon téléphone sur le lien que tu m'as passer elle et plus dispo ?
0

euuuuh, la je sais pas, tu a bien regarder dans tout tes dossier ?
0