Numéro urgence

Résolu
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ALCATEL 585D.
A l'allumage ou en l'absence de carte sim il y a en bas à droite de l'écran une fonction "SOS".
Comment cela marche et où se fait l'appel?
Merci

A voir également:

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Normalement il faut maintenir appuyer longtemps dessus
0
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,
Oui, appuyer je sais! Mais après je n'ose répondre "oui" car, peut-être, le mobile appelle aussitôt le n° d'urgence.
A moins qu'il faille entrer le n°, le 112 par exemple.
Je ne voudrai pas déranger le service d'urgence parce que je fais un essai!
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu lances l'appel et que tu raccroches aussi tôt l'appel ne devrait même pas passer, mais bon tu as raison de ne pas vouloir essayer :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En principe, si tu appuies, l'appel se fait tout de suite vers le 1° N° d'urgence trouvé :112, 115....

Cdt,
@+

0
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,
...et merci
0