Photos

Résolu/Fermé
bricoco50 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 11 juil. 2016 à 22:12
 bricoco50 - 14 juil. 2016 à 20:44
Bonjour, je transfère mes photos au fur et à mesure sur mon pd... par contre j'ai des photos qui proviennent de mon pc (qui n'ont jamais été sur mon tél) qui sont arrivées sur mon télépnone c'est marqué 'Camera Roll et à coté le nombre de photo puis écrit sur mon ordinateur je voudrais supprimer cet album de mon téléphone mais je n'y arrive pas ! pouvez vous m'aider ?? merci

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15187 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 5 108
12 juil. 2016 à 12:46
Bonjour, vous ne pouvez pas gérer, modifier ou supprimer des photos provenant d'une synchronisation avec des albums provenant d'un ordinateur.
Vous devez donc reconnecter votre iPhone à votre ordinateur, cliquez sur le logo iPhone puis sur Photos (à gauche de l'écran).
Normalement le coche est dans Synchroniser les photos.
SI "Tous les dossiers" est coché changez l'option en cliquant sur "Dossiers sélectionnés", iTunes vous montrera les dossiers présents sur votre ordinateur et vous n'aurez plus à choisir les dossiers photos que vous voulez retrouver dans votre iPhone.

Fred.ml
1
Super, merci beaucoup Fred, désolée pour le retard pour remerciement je viens seulement de le faire :)
0