Mettre Wiko sunset 2 en français

Résolu
Nanathelly -  
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 367

Bonjour, c'est étonnant sachant que Wiko est une marque francaise !

Donc tu vas dans les paramètres (SETTINGS) --> Langue et clavier (LANGAGE AND INPUT) --> tu sélectionnes langue (LANGAGE) --> puis francais

Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions.   Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM ! 
2
Nanathelly Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup Manopi. Je referai appelle à toi si j'ai besoin. Je ne suis pas très douée pour la mise en route des mobiles et PC, tu as dû le remarquer :-) A bientôt
0
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 367

Pas de soucis :) ça fait toujours plaisir.

Surtout n'hésite pas, je suis calé sur Android
0
Nanathelly Messages postés 5 Statut Membre > Manopi Messages postés 1497 Statut Membre

Je ne fais que des conneries et je suis vraiment nulle ! Je voudrais supprimer des icônes que j'ai mis sur mon écran "sans le vouloir" et je n'arrive à pas à mettre l'heure en français. Au secours !
0
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 367 > Nanathelly Messages postés 5 Statut Membre

Alors pour retirer les icônes d'une part, tu restes appuyer sur l'icone avec un doigt deux secondes, puis tu glisses ton doigt jusqu'à la proposition "supprimer" (vers le haut ) (la proposition s'affichera quand tu resteras appuyé sur l'icône)

D'autre part, c'est-à-dire l'heure en francais ? Car une fois que ton portable est en langue francaise, les inscriptions "Am/pm" devraient diparaitre !
Tu veux dire en 24h et non 12h ? SI c'est le cas tu vas dans les paramètres --> puis date et heure puis --> coche la case 24h
0
Nanathelly Messages postés 5 Statut Membre > Manopi Messages postés 1497 Statut Membre

Pour l'heure j'ai vérifié dans paramètres et tou:t était comme tu m'as indiqué. Mais le problème c'est que ça affiche 2:22 au lieu de 18:16
0