Mettre Wiko sunset 2 en français
Résolu
Nanathelly
-
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider.
Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider.
A voir également:
- Mettre Wiko sunset 2 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour, c'est étonnant sachant que Wiko est une marque francaise !
Donc tu vas dans les paramètres (SETTINGS) --> Langue et clavier (LANGAGE AND INPUT) --> tu sélectionnes langue (LANGAGE) --> puis francais
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Donc tu vas dans les paramètres (SETTINGS) --> Langue et clavier (LANGAGE AND INPUT) --> tu sélectionnes langue (LANGAGE) --> puis francais
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Surtout n'hésite pas, je suis calé sur Android
D'autre part, c'est-à-dire l'heure en francais ? Car une fois que ton portable est en langue francaise, les inscriptions "Am/pm" devraient diparaitre !
Tu veux dire en 24h et non 12h ? SI c'est le cas tu vas dans les paramètres --> puis date et heure puis --> coche la case 24h