Menu en Japonais sur mon Smartphone LG L60
Résolu
Naoukill
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Naoukill Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naoukill Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin je voulais faire un reset de mon téléphone, mais je me suis tromper en voulant aller dans le menu recorvery (PWR + V+) je suis tomber dans un menu étrange en faisant (PWR + V-) alors je ne sais pas ce que c'est comme menu puisque qu'il est écrit en japonais...
Donc je voudrais savoir si quelqu'un à eu la même découverte que moi et serait me dire ce que cela veut dire.
Je précise que mon téléphone marche toujours bien.
Screen:

Merci d'avance pour votre aide ^_^
Ce matin je voulais faire un reset de mon téléphone, mais je me suis tromper en voulant aller dans le menu recorvery (PWR + V+) je suis tomber dans un menu étrange en faisant (PWR + V-) alors je ne sais pas ce que c'est comme menu puisque qu'il est écrit en japonais...
Donc je voudrais savoir si quelqu'un à eu la même découverte que moi et serait me dire ce que cela veut dire.
Je précise que mon téléphone marche toujours bien.
Screen:

Merci d'avance pour votre aide ^_^
A voir également:
- Menu en Japonais sur mon Smartphone LG L60
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
Mais ce que je voudrais surtous savoir c'est ce que dit ce menu