Menu en Japonais sur mon Smartphone LG L60

Résolu
Naoukill Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naoukill Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin je voulais faire un reset de mon téléphone, mais je me suis tromper en voulant aller dans le menu recorvery (PWR + V+) je suis tomber dans un menu étrange en faisant (PWR + V-) alors je ne sais pas ce que c'est comme menu puisque qu'il est écrit en japonais...
Donc je voudrais savoir si quelqu'un à eu la même découverte que moi et serait me dire ce que cela veut dire.
Je précise que mon téléphone marche toujours bien.
Screen:

Merci d'avance pour votre aide ^_^
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu l'as surement fait importé de chine donc le bios est en chinois.
0
Naoukill Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tous je l'ai acheté à Darty.
Mais ce que je voudrais surtous savoir c'est ce que dit ce menu
0
Naoukill Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien aussi de voir que quelqu'un a la "même" chose que moi sur un X-Peria : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33774065-x-peria-bloque-en-mode-factory-chinois
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu as contacté darty pour voir ce qu'ils ont à te répondre?
0

Je pense qu'il m'enverait me balader pour un menu en japonais ^_^
0

Vu que le produit est acheté chez eux, la garantie européenne est d'un an. Donc si tu as des questions ou autre, ils ont le devoir de te répondre.
0