Problème Itunes

Résolu
Aspect97425 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aspect97425 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment restauré mon iphone 6S+ et j'ai fait la dernière mise à jour Itunes. A partir de ce moment, Itunes n'a plus détecté mon téléphone : l'Iphone est bien en chargement quand je le branche à l'ordinateur, mais Itunes ne réagit pas. J'ai alors essayé avec un autre téléphone (Iphone 4) et là aussi, rien.
J'ai pu voir sur des forums, différents problèmes de ce genre, mais je ne sais par où commencer.
J'ai déjà désinstallé / réinstallé Itunes plusieurs fois, ça n'a eu aucun effet.
Pourriez vous m'aider ? Merci

1 réponse

Aspect97425 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème résolu
0