Problème batterie

Résolu/Fermé
martin - 29 juil. 2016 à 20:39
 martin - 1 août 2016 à 11:24
Bonjour,

depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve
je voudrai savoir si ça vient de la batterie, du portable ou autre

merci d'avance pour les personnes qui voudront bien me renseigner
A voir également:

2 réponses

NathanNor Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
29 juil. 2016 à 21:56
Bonsoir,

Le GALAXY Trend est obsolète, il est normal qu'il ne tienne plus la charge.
0
bonjour,

je connais des personnes qui en ont un et il fonctionne très bien, il doit y avoir un autre problème, j'ai un nokia qui a 15 ans et qui fonctionne encore

mais merci de m'avoir répondu

bonne soirée
0
Ulfur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 1
30 juil. 2016 à 19:44
Il est probable que cela vienne de la batterie mais sans certitudes, une batterie de Galaxy Trend coûte entre 5 et 10 euros si besoin.
0
bonjour,

merci ulfur,

je l'ai mis en charge hier matin, et cette nuit je l'ai fermé, ce matin la batterie est presque à moitié, mais ce n'est quand meme pas tres normal, a chaque fois il y a des appli qui s'installent, et à chaque fois je désinstalle, car je ne m'en sers pas, peut etre que ça vient de là
merci beacoup

bonne journée
0
Ulfur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 1
Modifié par Ulfur le 31/07/2016 à 13:41
Bonjour,

En effet c'est bizarre, peux-être as-tu installé sans le faire exprès un malware sur ton téléphone, je te conseille donc d'y installer un antivirus pour commencer et d'analyser tout ça.
0
martin > Ulfur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020
Modifié par martin le 1/08/2016 à 11:24
bonjour,
tu me parle de malware, mais comme je ne suis pas experte en tout ça, ça va etre difficile, les appli continuent a s'installer et je continue a les désinstaller, je pense que je vais aller voir un revendeur qui pourra mieux me faire les manipulations
ah super le progrès, mais bon....je ne sais meme plus quelle marque prendre, j'ai tout essayé, j'ai toujours eu des soucis, ou alors c'est moi qui suis allergique aux portables

merci en tout cas

LOL!!!
0