Problème batterie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
2 réponses
NathanNor
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017
29 juil. 2016 à 21:56
29 juil. 2016 à 21:56
Bonsoir,
Le GALAXY Trend est obsolète, il est normal qu'il ne tienne plus la charge.
Le GALAXY Trend est obsolète, il est normal qu'il ne tienne plus la charge.
Ulfur
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
1
30 juil. 2016 à 19:44
30 juil. 2016 à 19:44
Il est probable que cela vienne de la batterie mais sans certitudes, une batterie de Galaxy Trend coûte entre 5 et 10 euros si besoin.
bonjour,
merci ulfur,
je l'ai mis en charge hier matin, et cette nuit je l'ai fermé, ce matin la batterie est presque à moitié, mais ce n'est quand meme pas tres normal, a chaque fois il y a des appli qui s'installent, et à chaque fois je désinstalle, car je ne m'en sers pas, peut etre que ça vient de là
merci beacoup
bonne journée
merci ulfur,
je l'ai mis en charge hier matin, et cette nuit je l'ai fermé, ce matin la batterie est presque à moitié, mais ce n'est quand meme pas tres normal, a chaque fois il y a des appli qui s'installent, et à chaque fois je désinstalle, car je ne m'en sers pas, peut etre que ça vient de là
merci beacoup
bonne journée
Ulfur
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
1
Modifié par Ulfur le 31/07/2016 à 13:41
Modifié par Ulfur le 31/07/2016 à 13:41
Bonjour,
En effet c'est bizarre, peux-être as-tu installé sans le faire exprès un malware sur ton téléphone, je te conseille donc d'y installer un antivirus pour commencer et d'analyser tout ça.
En effet c'est bizarre, peux-être as-tu installé sans le faire exprès un malware sur ton téléphone, je te conseille donc d'y installer un antivirus pour commencer et d'analyser tout ça.
martin
>
Ulfur
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
Modifié par martin le 1/08/2016 à 11:24
Modifié par martin le 1/08/2016 à 11:24
bonjour,
tu me parle de malware, mais comme je ne suis pas experte en tout ça, ça va etre difficile, les appli continuent a s'installer et je continue a les désinstaller, je pense que je vais aller voir un revendeur qui pourra mieux me faire les manipulations
ah super le progrès, mais bon....je ne sais meme plus quelle marque prendre, j'ai tout essayé, j'ai toujours eu des soucis, ou alors c'est moi qui suis allergique aux portables
merci en tout cas
LOL!!!
tu me parle de malware, mais comme je ne suis pas experte en tout ça, ça va etre difficile, les appli continuent a s'installer et je continue a les désinstaller, je pense que je vais aller voir un revendeur qui pourra mieux me faire les manipulations
ah super le progrès, mais bon....je ne sais meme plus quelle marque prendre, j'ai tout essayé, j'ai toujours eu des soucis, ou alors c'est moi qui suis allergique aux portables
merci en tout cas
LOL!!!
30 juil. 2016 à 17:42
je connais des personnes qui en ont un et il fonctionne très bien, il doit y avoir un autre problème, j'ai un nokia qui a 15 ans et qui fonctionne encore
mais merci de m'avoir répondu
bonne soirée