Problème batterie
Résolu
martin
-
martin -
martin -
Bonjour,
depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve
je voudrai savoir si ça vient de la batterie, du portable ou autre
merci d'avance pour les personnes qui voudront bien me renseigner
depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve
je voudrai savoir si ça vient de la batterie, du portable ou autre
merci d'avance pour les personnes qui voudront bien me renseigner
A voir également:
- Problème batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Il est probable que cela vienne de la batterie mais sans certitudes, une batterie de Galaxy Trend coûte entre 5 et 10 euros si besoin.
bonjour,
merci ulfur,
je l'ai mis en charge hier matin, et cette nuit je l'ai fermé, ce matin la batterie est presque à moitié, mais ce n'est quand meme pas tres normal, a chaque fois il y a des appli qui s'installent, et à chaque fois je désinstalle, car je ne m'en sers pas, peut etre que ça vient de là
merci beacoup
bonne journée
merci ulfur,
je l'ai mis en charge hier matin, et cette nuit je l'ai fermé, ce matin la batterie est presque à moitié, mais ce n'est quand meme pas tres normal, a chaque fois il y a des appli qui s'installent, et à chaque fois je désinstalle, car je ne m'en sers pas, peut etre que ça vient de là
merci beacoup
bonne journée
bonjour,
tu me parle de malware, mais comme je ne suis pas experte en tout ça, ça va etre difficile, les appli continuent a s'installer et je continue a les désinstaller, je pense que je vais aller voir un revendeur qui pourra mieux me faire les manipulations
ah super le progrès, mais bon....je ne sais meme plus quelle marque prendre, j'ai tout essayé, j'ai toujours eu des soucis, ou alors c'est moi qui suis allergique aux portables
merci en tout cas
LOL!!!
tu me parle de malware, mais comme je ne suis pas experte en tout ça, ça va etre difficile, les appli continuent a s'installer et je continue a les désinstaller, je pense que je vais aller voir un revendeur qui pourra mieux me faire les manipulations
ah super le progrès, mais bon....je ne sais meme plus quelle marque prendre, j'ai tout essayé, j'ai toujours eu des soucis, ou alors c'est moi qui suis allergique aux portables
merci en tout cas
LOL!!!
je connais des personnes qui en ont un et il fonctionne très bien, il doit y avoir un autre problème, j'ai un nokia qui a 15 ans et qui fonctionne encore
mais merci de m'avoir répondu
bonne soirée