Pavé tactile Blackberry Bold 9900 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ines25 -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =(
Je ne peut pas l'utiliser, je peux seulement appuyer dessus.
Donc je suis bien embêtée, si quelqu'un a une solution, JE SUIS PRENANTE !!!!!!!!!!!!!

Merci

7 réponses

Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 461
Tu as essayé de le redémarrer ?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je l ai redemarrer x foi le probleme persiste et revien tout le temps . Qui a une VRAI solution ???
Mon pavé tactile bouge tout seul :'(
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
52
J'ai un BB Curve 9300, et j'ai le meme souci ! Laisse ton tel se decharger, et branche le une fois que tu ne peut plus l'allumer...normalement sa remarche.
2eme solution : Enleve la batterie autant de fois que sa marche pas...
3eme solution : attend, et ne fait rien.
Perso, j'ai fait la 3eme solution à un moment...j'ai attendu 2semaine.
j'ai un blacberry bold 9900 j'ai deja telement enlevé la batterie autant de fois que je ne peux il agit toujour pareil avec loading qui est toujour affiché
Oui, merci, c'est qu'en fait, au lieu de me mettre dans le option "sensibilité du pavé tactile" il y avait "sensibilité du trackball". Comme tu l'as dit, je l'ai redemarrer et ca marche !!! Merci Beaucoup !!!
Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 461
Ok de rien ;)
je vais essayer de faire la premieres
mais est ce que ds les petits magasin du genre nodi phone il ont des tactile de rechange?
Bonjour j'ai un blackberry curve 9300 ? J'ai eu le même souci , j'ai fait la troisième mais quelques minutes après c'est reparti il bloque tout seul . Vous n'auriez pas une autre solution ?
SOLUTION (temporelle)
Appuyé sur "alt" ou "maj" en mm tps que vous bougeait votre pavé tactil (bb allumé donc) et normalement (dans mon cas) le curseur bouge sur l'ecran.