Mode sécurisé Sony Xperia Z1
Résolu
Sweedoxi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sissi -
sissi -
Bonjour,
J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient fermés). Le bouton d'allumage rapide de l'appareil photo et le bouton power se sont mis à fonctionner tout seuls. Après un séchage ce fut bon mais maintenant mon portable est en mode sécurisé. Je l'ai donc réinitialiser en configuration d'usine, je l'ai redémarré, j'ai suivi des tutoriels pour cela mais rien n'y fait, je suis toujours en mode sécurisé.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet.
Merci d'avance
J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient fermés). Le bouton d'allumage rapide de l'appareil photo et le bouton power se sont mis à fonctionner tout seuls. Après un séchage ce fut bon mais maintenant mon portable est en mode sécurisé. Je l'ai donc réinitialiser en configuration d'usine, je l'ai redémarré, j'ai suivi des tutoriels pour cela mais rien n'y fait, je suis toujours en mode sécurisé.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet.
Merci d'avance
A voir également:
- Mode sécurisé xperia
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode avion - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
J'ai fait cette action plusieurs fois mais rien n'a faire, ça n'a rien changé. Ensuite, mon portable ne voulait carrément plus se rallumer (il vibrait 3x puis rien et uniquement quand il était sur chargeur). Mais maintenant, il semble être disposé a l'usage car il remarche a peu prés normalement (après 3 jours sans le toucher ni essayer de l'allumer).
En tout cas, merci de ton aide.
En tout cas, merci de ton aide.
kesly
depuis 2 semaines je cherche a me sortir de ce mode securiser sur mon sony et en venant sur ce forum jai enfin pu trouver la solution merci les amis grace a vous je peux enfin voir toute mes applis bonne journee
J'avais le même problème sur un Xperia U. J'ai effectué la manoeuvre, et ça marche.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Salut. Tout d'abord vérifier les boutons de ton volume et regarde s'il y en a un qui est coincé ? Si ce n'est pas le cas alors je t'invite à démarrer ton téléphone, en appuyant sur le bouton power et le bouton volume + simultanément. À mon souvenir cela devrait te faire sortir du mode sécurisé. Si cela n'a pas marché je t'invite à faire la même manipulation mais cette fois-ci en appuyant sur le bouton volume - ce qui à mon avis ne marcherait pas car c'est ça qui te faire entrer dans le mode sécurisé d'une manière générale. Fait déjà cette manipulation et renvoie un message pour dire si cela a fonctionné