Iphone 5s icloud

Résolu/Fermé
Louloulexus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - Modifié par Judge_DT le 31/07/2016 à 01:13
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 31 juil. 2016 à 01:37
Il y a quelques semaines j'ai perdu mon Samsung galaxy j7(Qui était très bien )
Puis avant-hier j'ai été à un concert.
A la fin du concert lorsque je sortais avec mes potes j'ai vu un iPhone 5s assez neuf par terre je l'ai donc pris.
Ensuite de retour à la maison j'ai réinitialiser le téléphone qui avait un compte icloud ce qui a été ma plus grosse erreur en même temps c'est ma première fois d'avoir un iPhone.
Au démarrage le téléphone demande d'entrer le compte icloud que je ne connais pas. J'ai donc fais quelques recherches sur comment résoudre ce problème mais rien ne marche.
Je peux pas aussi contacter le propriétaire pour le lui remettre puisque je sais pas qui c'est.
Alors si quelqu'un à un peu d'expérience pour m'aidez ce serait gentil.
IPhone 5s os 9.3.2
(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
31 juil. 2016 à 01:13
Bonjour,


Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.

Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.

Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à toi,
3
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
31 juil. 2016 à 01:37
Re-bonjour,

Inutile de signaler à la modération un message, qui n'est pas de ton goût, car il dit la vérité et te renvoie vers la charte de CCM, qui reste très clair là dessus.

Le téléphone est considéré comme volé, puisqu'il ne t'appartient pas et t'en est pas le propriétaire.

De plus, les blocages iCloud sont *inviolable* à moins de s'appeler le FBI et encore... Ils ont eu du mal d'accéder à un téléphone verrouillé malgré tout ;o)
2