Sauvegarde de contacts impossible

Résolu/Fermé
BillyScott Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 20:00
BillyScott Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 20:44
Bonsoir,

Je souhaiterais sauvegarder mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur.
J'ai un Windows Phone 10 (un lumia 335) et suis sous Windows 10 pour l'ordi. Autant dire que je pensais que cela fût aisé !
Seulement voilà, j'ai trouvé pleeeeeeein de sujets et diverses méthodes pour le faire mais rien ne fonctionne, je me suis bêtement dit que c'était parce qu'elles dataient de Windos 8.1...

Déjà, la sauvegarde automatique ne sauvegarde rien, même pas une pauv' photo !

J'ai donc commencé par le cloud Windows qui ne me trouve qu'un seul contact (moi-même), puis le cloud sfr, idem.
Enfin, j'ai tenté de sauvegarder [i]via/i Bluetooth, et là on me demande un wps pin dont je ne dispose pas.

J'y suis depuis un bout de temps, commence à perdre patience et points de santé mentale...

Merci d'avance à ceux qui auront le courage de se pencher sur mon cas, quoi qu'il arrive, bonne soirée à tous !
A voir également:

1 réponse

BillyScott Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 20
30 juil. 2016 à 20:44
UPDATE
J'ai finalement trouvé sur le store l'application "contacts to excell&email" qui m'a bien sortie de la panade !

Bonne soirée à tous en espérant que mes petits tracas en aideront certains dans le futur !
0