Impossible d'installer la MAJ IOS 10

Résolu
codyshana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
codyshana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie depuis un bon moment de mettre à jour mon système IOS mais en vain. IOS 10 est téléchargé, je tape sur installer puis j'accepte le contrat, le message " vérification de la MAJ " apparaît et après " impossible d'installer la mise à jour,
Une erreur est survenue lors du téléchargement de l'IOS 10" . J'ai essayé je ne sais combien de fois et j'ai toujours cette réponse. La même chose m'est arrivé pour l'ancienne version IOS . Pour vous dire je suis encore sous IOS 9.1 . --' .
Ps : j'ai un Iphone 5s, help me please :(
A voir également:

1 réponse

HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour il ne doit pas avoir assez de stockage sur votre appareil vous pouvez supprimé des app ou des photo mais je vous conseillerai plus de formater l'appareil

--
-1
codyshana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, j'ai fais le ménage dans mes applis et photos pour avoir un espace de stockage nécessaire mais ça me remet le même message :( . Je vais essayer le formatage alors, je vous tiens au courant. :)
0
codyshana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai formaté mon iphone et ça a marché ( je l'avais fait une première fois, il y a quelques semaines et ça n'avait pas marché). Merci encore pour la solution ;)
0