Problème de rotation d'écran

Résolu/Fermé
Mohamed sebaoune - 22 oct. 2016 à 21:55
 Mohamed sebaoune - 25 oct. 2016 à 13:04
Bonjour, j'ai un problème de la rotation d'écran , et quand j'active l'icône de la rotation elle s'active mais ne fonctionne pas je crois que vous avez des solutions de ces genres de problème



A voir également:

1 réponse

HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
23 oct. 2016 à 10:37
je vous conseille de télécharger le logiciel rotation control sur le play store une fois le logiciel ouvert activer start controlling rotation ensuite render vous dans le centre de notification de votre smartphone plusieurs icône s'affiche sélectionner l'icône à côté du bouclier le smartphone un peu tourner et vote smartphone peut faire une rotation sur tout les coter de l'écran

--
9
Mohamed sebaoune
24 oct. 2016 à 12:11
Oui merci j'ai trouvé l'application et ça marche mais je veux bien que le téléphone fonctionne avec son icône d'origine pas avec une application si vous avez une solution pour ça
0
Mohamed sebaoune
25 oct. 2016 à 13:04
Oui merci j'ai trouvé l'application et ça marche mais je veux bien que le téléphone fonctionne avec son icône d'origine pas avec une application
0