Batterie Nomad SELECTEC

Résolu
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une batterie nomade SELECTEC.
Peu d'explications sur la notice.
Je l'ai branchée, toutes les lumières LED se sont allumées, 4 heures après pas de changement.
Comment savoir qu'elle sera complètement rechargée ?

Merci d'avance
Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

connais pas la marque mais quelle couleur as tu? normalement rouge en charge et vert quand elle est chargée...
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça reste blanc
0
Utilisateur anonyme > lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être normal mais comme je ne connais pas du tout cette marque ...

celle ci..ou similaire

https://www.amazon.fr/Batterie-Externe-10000-mAh-ports/dp/B019SXXNYO

équipée de 4 voyants donc un voyant veut dire qu'il te reste 25% de charge.

2 voyants 50% etc..

donc si les 4 sont allumés alors ta batterie est chargée
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ce qui m'étonne c'est que je l'ai branché quand je l'ai reçu et que les 4 lumières étaient allumées. Rare que ça arrive avec la batterie pleine non ?
0
Utilisateur anonyme > lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas du tout..elles sont en général pré chargées..moi même ayant reçu une powerbank elle était chargée.déjà à 80%...sachant qu'une batterie au lit-ion perd sa charge (sans utilisation) environ 5 % par mois seulement.il faut savoir que tu as un circuit électronique dedans et qui consomme un peu même sans utilisation..ce type de batterie n'aime pas être déchargée en dessous de 15% sinon tu tueras plus vite ta batterie donc évites les décharges complètes..
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Ah..ok merci problème résolu alors.
Bonne journée.
0