Problème saisie
Résolu/Fermé
anne_4
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
-
26 oct. 2016 à 13:31
anne_4 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 18:43
anne_4 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 18:43
A voir également:
- Touche étoile non reconnue sur téléphone fixe
- Saisie vocale sms - Guide
- Keepass saisie automatique - Guide
- Autorisation non accordée d'activer la saisie vocale - Forum Téléphones & tablettes Android
- Saisie automatique adresse mail yahoo - Forum Yahoo mail
- Effacer historique saisie automatique android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
BunoCS
Messages postés
15475
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
3 895
26 oct. 2016 à 13:55
26 oct. 2016 à 13:55
Bonjour,
Il faut aller dans la saisie numérique du clavier. Généralement en appuyant sur le bouton "123" ou un truc du genre
Il faut aller dans la saisie numérique du clavier. Généralement en appuyant sur le bouton "123" ou un truc du genre
jeandchanel
Messages postés
135
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
26 oct. 2016 à 13:56
26 oct. 2016 à 13:56
Salut, l’écran tactile de ton Samsung SGS-C270 fonctionne t-il encore normalement ? est-il encore en bon état? sans fissure?
anne_4
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 14:08
26 oct. 2016 à 14:08
il est en bon état
anne_4
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 14:09
26 oct. 2016 à 14:09
mon problème c'est que je ne sai s pas comment on saisi l'étoile
jeandchanel
Messages postés
135
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
Modifié par jeandchanel le 26/10/2016 à 14:37
Modifié par jeandchanel le 26/10/2016 à 14:37
comment se présente le clavier tactile de ton Samsung? peux tu en faire une capture d’écran?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BunoCS
Messages postés
15475
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
3 895
26 oct. 2016 à 15:02
26 oct. 2016 à 15:02
C'est ça?
Si oui, ce n'est pas un Android, et l'étoile est sur la touche en bas à gauche
Si oui, ce n'est pas un Android, et l'étoile est sur la touche en bas à gauche
anne_4
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 15:51
26 oct. 2016 à 15:51
oui
jeandchanel
Messages postés
135
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
Modifié par jeandchanel le 26/10/2016 à 16:23
Modifié par jeandchanel le 26/10/2016 à 16:23
fait un appui long sur la touche ou figure l’étoile et dis moi ce qui apparait a l'ecran !
anne_4
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 17:06
26 oct. 2016 à 17:06
il ne se passe rien !! je suis devant un pavé "TELEPHONE BLOQUE" Mot de passe !
salut
que veux tu faire avec cette touche étoile ? car à lire ton message tu as un code verrouillage ou écran ou sim alors développes ce que tu veux faire précisément..sinon on va tourner en rond
que veux tu faire avec cette touche étoile ? car à lire ton message tu as un code verrouillage ou écran ou sim alors développes ce que tu veux faire précisément..sinon on va tourner en rond
anne_4
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 18:43
26 oct. 2016 à 18:43
Avec mes excuses ! J'ai résolu le problème en achetant un nouveau portable ! En fait j'ai changé d'opérateur et mon samsung n'est pas compatible à recevoir une autre carte sim que celle existante SFR ! Désolée de vous avoir fait perdre votre temps
cordialement
cordialement