GPS GARMIN 68LMT

Résolu
fraci52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais l'achat d'un nouveau gps garmin 68 lmt ..j'ai fais les mises a jour des cartes ,avec garmin.com/express; et on me dis "les données cartographiques ne sont pas disponibles" pourtant j'ai bien suivi les instructions ...la carte que j,ai est celle des Etats-Unis seulement ..mais je reste au Canada donc inutile pour moi ..pouvez vous m,aider svp....

Je ne suis pas certaine d'avoir posée ma question dans le bon "post" ..désolée je ne suis pas habituée au forum

Merci beaucoup bonne soirée





A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Je ne sais si cela va aider, mais en vous connectant sur le site Garmin et en inscrivant le code suivant dans la recherche, 010-D0034-00, vous devriez afficher la carte City Navigator Canada NT, en principe !
Cette carte est compatible avec votre modèle de GPS, d'après les informations Garmin.
Cdlt.
0
fraci52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse..j,ai suivie les instructions mais j,arrive a un endroit ou je dois acheté la carte moi quand j'ai acheté mon Garmin ..c'était pour avoir les mises a jour des cartes a vie et je n'ai même pas celle du Canada au départ seulement celles des Etat-Unis qui d'ailleurs ne me sert pas pour le moment du moins...je cherche la carte du Canada gratuite ...merci quand même
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
J'ai bien compris que vous recherchiez la carte du Canada, mais je ne suis par certain que vous puissiez l'obtenir gratuitement, tout est fonction de la carte installée d'origine lors de l'achat de l'appareil !
Vous obtiendrez la mise à jour gratuite de cette dernière, mais à mon sens, s'il ne s'agit pas de celle du Canada, et que vous souhaitez l'obtenir gratuitement, j'en doute !
Peut-être devriez-vous contacter Garmin et directement leur poser la question.
Cdlt.
0
fraci52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Finalement mon problème est réglé je suis retourné au magasin ou je l,ai acheté et ils me l'ont échangé ..maintenant tout vas bien ...il était défectueux ...merci beaucoup pour votre aide bonne fin de journée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > fraci52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien, je n'ai pas fait grand chose !
Bonne continuation et bonnes navigations.
Cordialement.
0