Changer de carte SIM, garder son numéro
Résolu
JD-14
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Juju -
Juju -
Bonjour,
Alors voila, en vacances, je me suis fait voler mon portable ( portable de prêt + ma carte SIM ). Je vais récupérer mon portable et avoir une nouvelle carte SIM.
Ma question est : puis-je garder mon numéro de téléphone en ayant plus ma carte SIM et si oui comment ?
Merci beaucoup !
Alors voila, en vacances, je me suis fait voler mon portable ( portable de prêt + ma carte SIM ). Je vais récupérer mon portable et avoir une nouvelle carte SIM.
Ma question est : puis-je garder mon numéro de téléphone en ayant plus ma carte SIM et si oui comment ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Garder son numéro de téléphone en changeant de carte sim orange
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Changer de dns - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu t'es fait voler ton tel je suppose que tu la signalé a ton opérateur et qu'il a donc bloqué t'as carte sim volé donc il vont t'en renvoyé une avec le même numéro (ça m'es deja arrivé et j'ai gardé le même num)
Si tu t'es fait voler ton tel je suppose que tu la signalé a ton opérateur et qu'il a donc bloqué t'as carte sim volé donc il vont t'en renvoyé une avec le même numéro (ça m'es deja arrivé et j'ai gardé le même num)
Marie
Est ce que en changeant de carte sim de téléphone nous pouvons garder le même numéro et forfait?
dave
J'ai perdu ma puce orange ma redonner une avec le même numéro mais comment peut on récupérer les contact de l'ancienne puce merci
dave
Urgent
Juju
Est -ce qu'ils t'ont redonner cette carte gratuitement ou tu as du payer ?