Les discussions

Demande de code

 Résolu/Fermé

salut! jai besoin d‘aide pour debloquer mon samsung gt-s6802. Svp, merci d‘avance!

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
teutates

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et est-ce vrai qu'on peux changer de mobile tous les 2 ans et moi le dernier mobile que j'ai il date de l'année derni...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

[problème ] pages qui s'ouvrent toute seules...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3. Depuis quelques mois, uniquement lorsque j'ai la Wifi ou les données mobiles d'activées, des pages s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Wikinavaa

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vos conseils et expériences aguerris pour l'achat d'un smartphone Wiko, je ne connais absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
celuiquiaide

Code puck bloquer

 Résolu

Bonjour, je cherche mon code puck de ma puce n° supprimé par la Modération Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

Tablette samsung se charge éteinte

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour ma tablette galaxy Tab A se charge une fois éteinte alors qu'auparavant elle se chargeait même en fonctionnement. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pon48lang50

Répertoire

 Résolu

Bonjour, Dans le répertoire du mobile on est pas obligé de mettre le prénom de la personne et on peut mettre que le nom Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

50go ou 3go ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir , je sais que lorsqu'on est connecté en 4G on a 50go dinternet mais est ce que si on est connecté en 3G (Parce que à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
emil77310

Déverrouiller ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la méthode. J'ai éteins mon iPhone. Je l'ai rallumé. Le message "déverrouiller" s'est affiché. J'ai pu rentrer mon code PIN. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nemrod18

Notice wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le WIKO rainbow et je n'arrive pas à trouver la notice complète. Est-ce que vous pourriez me donner l'adresse si vous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
strat

Débloquer samsung galaxy tab s2

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour accéder à ma tablette quand j'avais enlevé le mot de passe et je ne sais pourquoi il est réapparu, comment faire pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Mode demo sony xperia z2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un sony xpéria z2 cependant il semblerait que ce soit un model d'exposition. Des que je veux mettre en veill...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
youyou26000

Enlever la version android de samsung

 Résolu

Bonjour, je vous explique je suis sur un Samsung galaxy grand prime avec la version 5.1 de Android qui a été retouché par Samsung. Cette même version...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
TeknoRider

Forfait red

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait chez RED, mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Je sais que c'est sur internet qu'il faut faire la...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
zoulou33

Mon ecran d'iphone 5s ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'écoutais de la musique puis quand j'ai voulu changer j'ai remarqué que je n'arrivais plus à allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

J'ai perdu mon iphone se chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone dans ma maison ( je sais c'est tres bete) et j'ai eteind la 4G et le wifi j'ai beau chercher partout je ne le retrou...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
aurorelove

Activation de la ligne

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer combien il faut de jours avant l'activation de la ligne suite à l'inscription au forfait free mobile 2€ ? Je fe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mosai

Problème identifiant apple store

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPad Air et je rencontre un problème pour mettre à jour certaines de mes applications. Je commence depuis le début. L'histoire est lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
fred.ml

Son sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je recommence a vous conter mon problème, j'espère que cette fois vous aller recevoir mon message J'ai une tablette Apple, le son ne f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ilyess78

Archiver une sauvegarde - itunes 12

 Résolu

Bonjour. Je possède iTunes 12 et je souhaite mettre la beta iOS 10 sur mon iPad Je l'ai sauvegardé mais impossible d'archiver la sauvegarde ! E...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Choub

Carte micro-sim -> carte nano-sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer te téléphone et j'ai pour cela besoin d'une carte nano-sim.(Actuellement j'ai une micro-sim). Cependant j'ai remar...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

(attention mot compliqué) rétrocompatibilité 4g/3g

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas avoir fait de faute dans le titre :P J'ai une petite question dont la réponse peut être évidente pour certain mais quand j...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Lethiernois

Envoyer un sms de france vers un portable marocain

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un SMS de France vers un portable marocain mais je n'y parviens pas! J'ai essayé avec 0021266 puis le numéro, avec...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
spaicy

Compte non verifié

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse iCloud, mais mon compte n'est pas vérifié. Quand j'essaie de consulter ma messagerie, ça me renvoie dans "Mail" mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
fred.ml

Galaxy note ii non détecté sur le pc

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon portable n'est plus détecté par mon pc Il charge quand je le branche mais le périphérique n'apparait pas sur l'ordinateur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Hodeen

Impossible de créer un identifiant apple /erreur de serveur

 Résolu

Bonjour; Il a 1 semaine environ j'ai changé d'opérateur, et là je ne retrouve pas mon Mdp apple donc bloqué au tout début (j'ai un iphone 4). J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ZeBreaker

Maximum de correspondants par sms et par mail ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le nombre maximum de correspondants que l'on peut mettre par SMS.....par MMS.. par Mails. Je ne trouve que les nombres par mois...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
yvon02

Deverrouiller ipad

 Résolu

Bonjour, salut j'arrive pas a deverrouiller l'activation de mon ipad car il me demande toujour un mot de passe de l'encien propriete comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Dori@n

Carte sim insérée à l'envers

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait une connerie en insérant ma carte sim à l'envers dans mon Nokia 5000... me demandez pas comment j'ai pu faire, je me le dem...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pascale Meunier

Iphone qui redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux posts ont déjà été fait à ce sujet et je publie celui-ci car aucun n'a résolu mon problème. Donc j'ai un iphone 6 d...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lili77710

Réception mms iphone leclerc mobile.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps une ligne Leclerc Mobile. Mais je ne reçois pas de MMS ! Es que quelqu'un pourrait me dire les pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ph79

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour mes amis, Je suis très heureux de vous car le monde de comment ça marche s'agrandi de jour en jour, au faite j'ai un portable Windows phone, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
halima

Problème usb galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le Galaxy s7 Edge il y a 2 jour, j'ai toujours eu un Iphone (depuis le 3) et j'ai décider de changer. J'en serait très c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
guigui31230

Interface d'android défectueuse

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Motorola Moto E android. Récemment, il s'est brusquement éteint puis rallumé (j'étais alors en train d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Maximepierre

Ipod touch vers pc help

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été longuement abordé mais n'a jamais été clair. J'ai lu un post résolus sur comment envoyer des fichiers de l'ipo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
alex-14-caen

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Comment voir le nombre de G0 sur mon iphone ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Recharge fréquente ....

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'iPhone, le précédent ayant 2 ans, je mettais sur le compte de l'ancienneté, le fait qu'il faille le recharger très ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Jo

Iphone echec smtp.free

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un email avec un iphone3G , reception sans problème? mon FAI est free.un message type s'affiche(echec serveur sortant s...

100 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AdelineA

Resiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que j'ai un forfait Bouygues, mon contrat actuel s'arrête en février 2009. Mais je souhaite quitter Bouygues pour al...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Je ma pelle farid est j'aime pas bouygue

Récupérer id apple avec pseudo game center

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis par rapport à mon game center et mes ID apple et j'aurais besoin d'aide. Je joue à clash of clans sur iphone et j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Tom tom

Mon téléphone "neuf" est-il reconditionné ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur PriceMinister. Je viens de le recevoir et je m’aperçois que les notices d'utilisation sont en c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Pechomaro

Impossible de passer en mode dfu car iphone se rallume tout seul

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de mise à jour, mon iphone reste bloqué sur le logo itunes avec le cable usb. On m'a expliqué la marche à suivre comm...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 restauration -> erreur 21

 Résolu

Bonjour ! Je sais que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis hier soir mon iphone 4 ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rafie0123

Bug samsung galaxy a3 2016

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3h que mon Samsung galaxy a3 2016 est bloqué sur le logo samsung après avoir essayé de le redémarrer. Le logo n est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mushu14

Fond d'écran rogné et zoomé

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DeeJay-TheBot

Smartphone

 Résolu

Bonjour, vous pourriez me conseiller un smartphone dans les alentour de 50-70€ Merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment télécharger l'appli uber sur nokia c7 symbian

 Résolu

comment télécharger l'appli uber sur nokia C7 symbian?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Besoin de votre aide !!!snapchat : gros bug (svp répondez)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 5s et hier la maj snapchat a commencé à se faire (sans que je n'ai rien demandé). Le problème c'est qu elle n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Camiiille14

Plus de réseau téléphone sur mon moto g 4g

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
f117-nighthawk

Telechargement gratuit des zones de danger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger l'application gratuite de 30 jours pour les zones de danger comment faut il faire ?merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nemrod18
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 39 604