Mon iPhone ne s'allume plus après démontage suite à une chute

Résolu/Fermé
datsweird Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 27 oct. 2016 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 10:06
Bonjour/bonsoir à tous, voici mon problème

Il y a quelques jours mon iPhone 5c fait une chute. Quand j'appuyais sur les boutons l'écran s'éclaircissait mais restait noir (comme une très grosse baisse de luminosité), de plus mon réveil a sonné et quand je le mettais à charger j'entendais le petit bruit. Mais voilà, j'ai voulu le démonter pour voir si c'était bien l'écran qui n'allait plus ou alors autre chose, sauf qu'il ne s'allume plus.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2016 à 22:47
Moi je me suis déjà retrouvé dans ta situation mais je l'ai démonté juste pour voir l'intérieur (iPhone 6s 64go --> 980€) et ben je l'ai envoyé à l'assurance, et en 1 mois il m'est revenu sans perte de données, en excellent état et ça ne m'a pas coûté 1 centime (normal, c'est le principe de l'assurance)
0
datsweird Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
28 oct. 2016 à 08:54
Le problème c'est que je l'ai acheté d'occasion donc pas assuré et ça fait plus d'un an que je l'ai... :/
0
Utilisateur anonyme > datsweird Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
28 oct. 2016 à 10:06
Ah... C'est pas parce que il est d'occas qu'il st pas valable à l'assurance. Moi, j'ai souscrit à une compagnie d’assurance (Maïf) qui assure tous mes objets connectés (montrae smartphone etc...) et ils ne savent pas si mon iPhone est d'occas ou pas... Ils remplissent leur contrat et me réparent mon téléphone...
0