Mon iPhone ne s'allume plus après démontage suite à une chute
Résolu
datsweird
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir à tous, voici mon problème
Il y a quelques jours mon iPhone 5c fait une chute. Quand j'appuyais sur les boutons l'écran s'éclaircissait mais restait noir (comme une très grosse baisse de luminosité), de plus mon réveil a sonné et quand je le mettais à charger j'entendais le petit bruit. Mais voilà, j'ai voulu le démonter pour voir si c'était bien l'écran qui n'allait plus ou alors autre chose, sauf qu'il ne s'allume plus.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ?
Il y a quelques jours mon iPhone 5c fait une chute. Quand j'appuyais sur les boutons l'écran s'éclaircissait mais restait noir (comme une très grosse baisse de luminosité), de plus mon réveil a sonné et quand je le mettais à charger j'entendais le petit bruit. Mais voilà, j'ai voulu le démonter pour voir si c'était bien l'écran qui n'allait plus ou alors autre chose, sauf qu'il ne s'allume plus.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ?
A voir également:
- Iphone 12 qui ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Moi je me suis déjà retrouvé dans ta situation mais je l'ai démonté juste pour voir l'intérieur (iPhone 6s 64go --> 980€) et ben je l'ai envoyé à l'assurance, et en 1 mois il m'est revenu sans perte de données, en excellent état et ça ne m'a pas coûté 1 centime (normal, c'est le principe de l'assurance)
datsweird
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le problème c'est que je l'ai acheté d'occasion donc pas assuré et ça fait plus d'un an que je l'ai... :/
Utilisateur anonyme
>
datsweird
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ah... C'est pas parce que il est d'occas qu'il st pas valable à l'assurance. Moi, j'ai souscrit à une compagnie d’assurance (Maïf) qui assure tous mes objets connectés (montrae smartphone etc...) et ils ne savent pas si mon iPhone est d'occas ou pas... Ils remplissent leur contrat et me réparent mon téléphone...