Ou reparer son téléphone portable
Résolu
jerome0510
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billy44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billy44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cassé mon portable mais je sait pas où aller pour réparer mon mobile ?!!! Je suis aller sur mobileangelo.com mais il ne sont pas bon du tout et cher en + d'autre plan?
J'ai cassé mon portable mais je sait pas où aller pour réparer mon mobile ?!!! Je suis aller sur mobileangelo.com mais il ne sont pas bon du tout et cher en + d'autre plan?
A voir également:
- Ou reparer son téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
salut,
je suis de Nantes et il y a un super réparateur à Nantes qui s'appelle FASUS , il a réparé mes deux iPhone, mon 5C est mon iPhone 6 , il a été très rapide, pour un tarif très bas , et j'en suis très satisfait ...
je le conseille aux gens et surtout à mes amis qui ont des iPhone .
certains de mes amis et on été et ils s'en sont tous ravis .
je vous laisse son numéro :
FASUS 06 50 43 90 27
je suis de Nantes et il y a un super réparateur à Nantes qui s'appelle FASUS , il a réparé mes deux iPhone, mon 5C est mon iPhone 6 , il a été très rapide, pour un tarif très bas , et j'en suis très satisfait ...
je le conseille aux gens et surtout à mes amis qui ont des iPhone .
certains de mes amis et on été et ils s'en sont tous ravis .
je vous laisse son numéro :
FASUS 06 50 43 90 27