Les discussions
Tablette carrefour ct720 en francais
RésoluChers amis et aidants, Je viens d'acheter une tablette carrefour CT720 fonctionnant sous Android 4.1 Jelly Bean pour ma tendre. Malheureusement, ...
Impossible d'établir une connexion au serveur de données fiables
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SII GT-I900 ça fait 4 jours j'ai ce problème, j'ai donc sur chercher sur google des...
Garmin express.
RésoluBonjour, Help, Help Je suis sur Window XP J'ai un Garmin NÜVI 250W Il est enregistré depuis 2009. Aujourd'hui, l'ordinateur ne le reconnais pa...
Problème téléphone philips cd 445
Résoluj' ai un problème avec la Base du téléphone Philips CD 445 en effet, le témoin de charge est toujours en mouvement, est ce normal, sinon quel est le ...
Pubs qui font buguer les appli
RésoluBonjour, Détenteur d'un Samsung Galaxy S4 Advance (GT-I9506) depuis plusieurs mois, j'ai remarqué un bug récurrent et très gênant. Sur certains je...
Mms non reçus
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4S et je ne reçois plus les MMS envoyés d'un autre iPhone, mais par contre ça marche bien s'ils sont envoyés d'un autre télé...
0810 ... surtaxer ou non surtaxer
RésoluBonjour je voudrais appeler ce numéro 0810 10 11 90 avec le forfait Free 2h d'appels SMS illimitée si j'appelle ça va être surtaxer ou non. ps:...
Installation d'une application sur sd sur lumia 520
RésoluVoila j'ai un problème, je souhaiterais installer une application (Asphalt Urban 8) sur mon Nokia Lumia 520 mais un message d'erreur concernant la pla...
Mon gps est-il bien installé ?
Résolubonjour comment savoir si j'ai bien installer mon GPS? ça m'écrit pendant la mise à jour ne jamais retirer la carte mémoire ni le câble USB ? est-ce...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Y a t'il un moyens de faire capture d'écran sur l'iphone sans utiliser la touche de dévérouillage parce qu'elle est cassé ? Merci :)
Tomtom start 20
RésoluBonjour, Je n'ai jamais pu mettre à jour les cartes sur mon tomtom start 20. Apparemment c'est un modèle non prévu pour les mises à jour (normal pui...
Identifiant compte google non reconnu par smartphone android
RésoluJ'ai un compte Google parfaitement accessible sur mon ordinateur et parfaitement synchronisé avec Google chrome avec l'option synchroniser tout utilis...
Player radio sur une application mobile
RésoluComment mettre un player radio sur une application Como App Maker ?
Convertir les numéros speciaux
Résoluil ya un site qui reprendre tous les numéros de toutes les sociétés pour lesquels nous appelons en composant un 0800 0825 en les transformant en numér...
Désimlockage doro 610
RésoluBonjour, Ma grand Mère , a un téléphone doro 610 elle a voulu changer d opérateur elle est passé de orange a sfr sauf que il faut desimlocker le t...
Android quel anti virus pour galaxy grand neo
Résolubonjour j'ignore si je suis dans le bon forum ou sécurité ??? voila j'ai un smartphone galaxy sous android . que dois je prendre comme anti viru...
Ce chargeur pour iphone 5
RésoluBonjour! Je voudrais savoir puis j'utiliser ce chargeur qui est pour le téléphone orange Public Mobile? À cause je sais pas si les choses genre watt...
Iphone 5 bloqué icloud
Résolu/FerméBonsoir, J'ai acheté un iphone 5 sur le bon coin bloqué iCloud. Le truc, c'est que je ne connais pas le code du compte iCloud et le vendeur ne veut...
Siri
RésoluBonjour j'ai un ipod trop vieux pour avoir siri mais y a t'il un moyen de le télécharger gratuitement dans le store ? Merci
Relevé identité opérateur
RésoluBonjour, je désire avoir mon numéro identité opérateur du portable 06 65 34 27 42 Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Ipad mini retina: notifications et mise en veille
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Ipad Mini Retina et j'en suis très contente. J'ai toutefois deux questions à son sujet: - concernant les notifi...
Ipad pût être utilisée comme un mobile
RésoluBonjour, Peut on émettre un appel avec un iPad wifi cellulaire Configuration: iPad / Safari 6.0
Problème alerte sms iphone ...
RésoluBonjour ! Depuis maintenant presque deux mois j'ai un problème TRÈS embêtant sur mon iPhone, qui est un iPhone 3Gs je précise, ouais j'sais il dat...
Impossible d'envoyer un sms?
RésoluBonjour internet, J'ai un Nokia lumia 520 , le problème ces que je veux texter avec ami. mes le Nokia dit : Envoi du message impossible. Mes...
Downgrade ios 7.1 vers ios 7.0.6
RésoluBonjour, Je cherche un downgrade d'iOS 7.1 vers Configuration: iPhone / Safari 7.0
Android market sur sony ericsson txt pro
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter le tout nouveau Sony Ericsson Txt pro, car il me fallait un portable avec clavier azerty (je desteste le tactil...
Clé 3g portugaise
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux utilisé avec un opérateur français une clé 3g acheté au portugal(MEO\tmn) en mettant une carte sim française me...
Problème
RésoluJ étais sur les page jaune,qui nécessite une connectique internet!j aï voulu sortir,comme d hab,pas moyen j avais toujours l icône (connection)!j ai é...
Clé 3 g
Résolucomment connecté une clé 3 ou 4 gsur ma tablette (samsung tab 3 10.1 5210)lorsque je la branche rien ne se passe!merçi
Précaution avant maj système ozzy
RésoluHello Voilà que ce matin mon Ozzy me signale une mise à jour Il est noté qu'il faut sauvegarder avant de la faire(,pas de souci tout est sau...
Samsung galaxy trend s7560
RésoluBonjour, mon tel affiche en haut de l'écran une barre avec dessus des chiffres qui défilent quand je touche l'écran tactile , il c'est activé tout ...
Gps recalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un gps mappy ulti 490 qui refuse de se mettre en route. -- Rien ne sert de courrir, il faut comprendre.
Mon télephone portable piraté ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà mon problème: J'ai donné mon numéro de téléphone portable et mon opérateur a une personne. Et elle me dis qu'elle p...
Envoyer une image sur skype avec un windows phone
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à envoyer une image à un contact sur Skype avec mon Windows phone. Merci d'avance pour votre réponse
Root de mon xperia sp
RésoluBonjour je possède un xperia sp depuis un an et j'aimerais bien avoir plus d'options de personnalisations d'installer des applis non officielles ou...
Problème bluetooth plantronic 320
RésoluBonjour et bonne fete des mères a toutes les maman ! Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon oreillette bluetooth plantronic 320 (detecté 3xx pa...
Probleme de carte sim sur nokia 6288
RésoluBonjours !!! je vais bientot acheté un Nokia 6288 a mon ami malheuresement il y a un "petit" probleme et ce probleme provient surement du portable ...
Pas de prelevement sfr
RésoluBonjour, j'ai choisi le forum qui se rapprochait le plus de mon probleme, j'espere donc que je suis au bon endroit. J'ai souscrit a un abonnement ...
Batterie iphone
RésoluBonjour , mon iphone est tombé pas de fissure rien du tout mais il s'allume sur la pomme mais ne vas pas plus loin à certain moment cela m'affiche la ...
L'application imusique
RésoluBonjours ! Il y a peu, j'ai télécharger l'application iMusique, car une amie m'a dit que je pourrait télécharger des vidéo de YouTube dans ma Caméra R...
Lg gt540 bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un shéma de vérouillage sur mon LG GT540 mais je ne savais pas que le portable se bloquerait au bout de 3 fausses entrées. p...
Comment mettre le racourci de gmail ?
RésoluBonjour, J'utilise un Samsung Galaxy S3 mini. Avant, par défaut, j'avais l'application Gmail mais je l'ai désinstallé car je ne m'en servais pa...
Mon samsung galaxy s4 mini ne capte.
RésoluBonjour il y a de cela 1 semaine environs j'ai acheter un samsung galaxy s4 mini , il a marché durant 2 jours mais au bout de ces 2 jours, après envir...
Mail ou sms indésirable : dites stop spam de sfr
RésoluBonjour, je reçois régulièrement des pubs de SFR par sms et je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne suis pas du tout client SFR, j'ai juste fourni une f...
Wifi iphone 4s bug
RésoluBonjour, J'ai un iphone depuis peu de temps, et depuis une semaine la wifi ne fais que de bugger, elle ne trouve pas ma box, il faut attendre 10 m...
Copier video
Résolubonjour comme faire pour copier une vidéo de mon portable Samsung g2 a mon ordinateur merci d'avance pour votre réponse
Samsung galaxy teos édition kenzo bloqué.
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée des dizaines de fois, avec plusieurs solutions, les mêmes, qui ne marchent pas avec mon portable. J...
Ipod 1
RésoluBonjour, Voila mon souci, j'ai mon ipod 1ere géneration qui est bloqué, la cause est que j'ai oublié mon mot de passe mais vu que j'ai essayez tro...
Carte sim ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ma carte sim inwi et stoper sa fais 3 semaines mainetenent je sais pas pourpuoi car j'ai la contra est-ce que je peux avoir une solut...