Les discussions

Récupération photos

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé trois photos prises sans les enregistrer sur la carte SD avec mon mobile SAMSUNG GALAXY S5 mini et effacées trop hâtivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Stefano72

Appel à l'aide samsung j1 plus en français

 Résolu

je viens d'avoir un samsung J1 2016. La langue vient je ne sais pourquoi de changer pour une autre à laquelle je ne comprends rien. Comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application sos

 Résolu

Ayant de graves problèmes de santé, je doit être en contact constant avec un centre de santé, Je recherche un appareil qui , à la demande, me permett...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Probleme de son sur nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis fin aout 2007 le nokia 5200 Depuis quelque temps quand on m'apelle il ne sonne pas il vibre bien sur il n'est pas sur la fon...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Houcine Maroc

Icône à réinstalle

 Résolu

L'icône et la fenêtre Google qui étaient sur la page d'accueil de mon smartphone Wiko ont disparu . Comment les réinstaller s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Vilgococo

Iphone

 Résolu

Bonjour, moi quand je fait ça ça charge pendant apeu près une heure et apres ça met problème de connexion avec iphone de (mon identifiant) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fred.ml

Téléphone avion batterie

 Résolu

Bonjour, Je dois aller en Sicile. Je voulais savoir si la règle du téléphone chargé me concerne ou ce n'est que les voyageurs des États-Unis? M...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
MisterPricex3

Iphone 4 mise à jours

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 et je voulais savoir si ont pouvais faire les mise à jours pour avoir l'iOS 8 je ne c'est pas du tout commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
romdonck

Bugg iphone4 et contrôle vocal

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4 fonctionne avec le contrôle vocal en permanence. Impossible de revenir à un fonctionnement normal. Que puis-je faire ? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
poupougne13

Réinitialisation iphone avec mot de passe

 Résolu

Bonjour J’ai acheté un iPhone 4S et quand je rentre dans les paramètres pour réinitialisé sa me demande un mot de passe que je ne connais pas, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
fred.ml

Paramètrage du serveur entrant

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon téléphone un Samsung Galagy J3 2016. Le serveur entrant est paramétré en IMAP et je souhaiterais le passer en POP3 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeanbern

Gigaset c595 duo

 Résolu

j'essaie en vain d'inscrire le combiné int2 sur la base duo du gigaset c595. j'ai retiré le combiné int2, par contre je ne peux plus réinscrire cet i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
unkel52

Selecline 7" bloquer

 Résolu

Bonjour, voila , j ai acheter pour noel , donc une selecline 7" modele 1313 , a mon fils , qui marché très bien , et la depuis 1 mois , elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
desolation45

Freebox impossible téléphone en angleterre ??

 Résolu

Bonjour, là, je suis un peu affolé . j'ai une free box haut débit (internet +telephone) la ou j'habite on ne peut pas avoir la tv. j'ai essayé de t...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mich L

Album photos

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des albums photos à partir des photos placées par défaut dans la galerie? Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeannette

Iphone 5s éteint

 Résolu

Salut j'ai un Iphone 5s il est un peu cassé il marché au top mai le bouton home est cassé alors j'ai mis la fonction pour le remplacer mais mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un smartphone à moins de 400 e

 Résolu

Yo tout le monde je suis a la recherche d'un téléphone car mon ancien a rendu l’âme, pour cela j'ai un budget de 400 euro pour trouver la perle ra...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tsuyo21

Galaxy a3 tombé dans la piscine

 Résolu

Mon téléphone est tombé dans ma piscine. Je ne sais pas combien de temps il est resté dans la piscine mais ça peut aller d'une dizaine de minutes à qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ettaieb

Internet gratuit sur itel2090 wirless fm mobile

 Résolu

bonjour j aimerais avoir internet gratuit sur itel2090 wirless fm mobile

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Letrollien

Comment consulter mon solde chez virgin mobil

 Résolu

Bonjour, je suis abonne chez virgin mobil jaimerais savoir comment consulter le solde de mon credit pouvez vous me le donner . merci et a tres biento...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Maeva

Rom t-mobile sur lg g3

 Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur vient d'acheter un LG G3 (D851) débloqué tout opérateur. Le ic bien entendu, c'est cette surcouche hyper envahissante T-Mob...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mohshadow

Iphone bloqué sur la pomme... :/

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une chute, mon iPhone reste bloqué sur la pomme blanche sur fond noire... que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mimiskype32

Housse pour lenovo k5

 Résolu

Bonjour, Je cherche des coques ou housses pour un téléphone portable Lenovo K5 a6020.J'en ai bien vue pour Lenovo K5 vibe ou 2016 mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
luislepécheur

Mon telephone me demande tous les matins mon code pin?

 Résolu

Bonjour, Tous les matins mon wiko rainbow me demande mon code pin!!!!!! Pourquoi? Merci de vos réponse. Crt Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kelinette

Numéro bloquer non trouvable

 Résolu

Bonjour, J'avais bloquer un numéro. Quand j'ai voulu le débloquer il n'était pas dans la liste des inderisables. Pourtant je ne reçoit pas ses SMS. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
wallon

Applications nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger une application sur mon Nokia Lumia 520, il me dit que je suis un enfant et que je ne peut pas télécharger cet ap...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jd

Iphone 5s problème "votre espace est presque saturée"

 Résolu

Salut J'ai un Iphone 5s depuis longtemps il a toujours bien marché mais je n'ai plus de place alors j'ai mis toute mes photos sur mon Icloud de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fred.ml

Problème de demmarage

 Résolu

Bonjour les amis,j'ai un Samsung Galaxy S 3 mini et après des manipulations dues a ma curiosité j'ai supprimé par mégarde deux fichiers : 1-System.ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Jedidja1995

Bloqué après mis à jour

 Résolu

Bonjour, La tablette lenovo TAB2 A7 ne fonctionne plus après mise à jour système. Elle démarre,puis ecrran noir avec des message qui défile avec une...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ptidan54

Données mobiles

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
noe_drd6

Iphone 6s sans live photo, ni 3d touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 6s, et j'ai voulu essayer les nouvelles fonctionnalités! :) Mais en voulant mettre le live photo je me suis re...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
team-off

Mise a jour ios7 ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPod touch 4. Je ne trouve pas la mise a jour IOS7. Pourquoi ? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Camilledu52

Problème icone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung galaxy s7 et j'ai remarquer sur la barre icone en haut à droite que c'est brouiller comme un beugue impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaizie

Activer carte sim red

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim red numero :0758238336 je n'arrive pas à l'activer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
geek2lux

Ecran de s4 bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon s4 se deverouille bien avec mon code pin mais mon ecran est bloqué par le code de verouillage de mise en veille. je ne me souvient pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
geek2lux

Envoyer un texto gratuit en espagne à partir de free

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux envoyer un texto gratuit en Espagne à partir de free qui est mon opérateur, j'ai un forfait à 0€ merci, et belle journé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
merdesable

Envoyer un texto gratuit en espagne

 Résolu

Bonjour* je suis chez free mobile, envoyer un texto gratuit en Espagne est-ce possible? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partag de connexion.

 Résolu

Bonjour, Cetait une question, est-ce possible de faire une partage de connexion avec autres marques de téléphones..(Samsung,Nokia,Htc,etc..) Voilà,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Revenge854

Savoir et apprendre

 Résolu

Bonjour, Sur tablette samsung j ai déjà installe plusieurs logiciels je souhaite led installer sur mon nouveau lumia 650....mais qd je veux installe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bendrop

Mon logicom riva 250 affiche cherche

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier mon telephone logicom riva 250 classic affiche cherche en clignotant je l ai etteind j ai tout debranche rien y fait ça me...

58 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PETERPAN666

Problème authentification livebox

 Résolu

Bonjour, Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
poupougne13

Reset pour huawei g730

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un reset pour mon huawei g730 car il ne s allume plus et il reste bloque sur le logo sans s fficher l ecr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dagsam

Samsung a5 2015 ou a3 2016

 Résolu

Bonjour, J'avais un WIKO RAINBOW mais il y a de cela 4 jours, ce dernier ne marche plus et j'ai terriblement besoin d'un nouveau téléphone mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Hopio

Jeux qui se ferme

 Résolu

A chaque fois que je change d'appli même 1 sec et que je reviens sur mon jeu, le jeu redémarre et ne reste pas où j'étais, avez vous une astuce pour q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
damienmonster

Nexus 4 (android 5.1.1) et compatibilité cable otg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire une clé USB ou une carte SD sur mon téléphone Nexus 4 (fabrication LG) avec la version Android 5.1.1. Est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Virus sur carte sim? aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai mon mobile qui ne fonctionne plus depuis avant hier, donc je me suis rendue sur le site de mon opératuer (SFR) pour me connecter sur...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Faroudine

Iphone vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé mon iphone 4 vers mon PC. je voudrait maintenant tout synchroniser du PC vers un autre Iphone 4. Seul tout les contacts ont...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fred.ml

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour que dois je faire pour ne plus recevoir de pub intempestive dans ma boite mail (I Pad). Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jolyjump3r

Transférer vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et je n'arrive qu'à transférer mes photos de mon tél vers mon ordi. Mon ordi ne voit pas les vidéos et d...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tania33and

Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partag...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Mathieu.G
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 39 607