Problème d'installation messenger avec AppStore

Résolu/Fermé
Rglbz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - Modifié par Rglbz le 27/10/2016 à 21:24
Rglbz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 23:21
Bonjour,

Voici mon problème . Mardi soir je suis allée chercher mon nouvel iPhone 7plus , en le démarrant j'ai choisi d'installer la Sauvegarde faite sur mon précédent iPhone .le problème est que : toutes les applications ont voulu s'installer en même temps et donc ça a pris énormément de temps . J'ai pris la décision d'arrêter " l'attente " des applications et de les supprimées pour les installées moi même une à une . Seulement voilà messenger ne veux pas s'installer , je m'explique : lorsque je vais dans l'appstore et que je cherche messenger ( dans la barre de recherche ou dans mise à jour - pas sur cet iPhone ) messenger a , à côté de lui , le carré encerclé comme lorsque qu'on installe une application , sauf qu'il ne charge pas , et que lorsque je clique dessus rien ne change . De plus sachez que messenger n'est pas sur mon écran d'accueil en " attente " . Ayant fait plusieurs recherche à propos de ce sujet j'ai essayée plusieurs solution mais rien n'y fait la situation reste la même . Je suis très embêtée car j'utilise énormément messenger ... pouvez m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance pour ceux qui le feront


Ps : voici une photo de mon problème




A voir également:

1 réponse

Bonjour, il faut essayer en se connectant au wifi car l'application fait plus de 100 MO, comme pour les mises à jour
2
Rglbz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 22:15
Bonsoir ,
Je me suis déjà connectée en wifi rien ne change . J'ai ce problème depuis hier ...
0
Ah... En ré appuyant sur le cercle, la mise à jour est annulée normalement, après ré essayer peut être en passant de 4G à 3G, en changeant de réseau ou en redémarrant l'iPhone, vérifier également qu'il y a assez d'espace de stockage.ce que vous décrivez n'est pas courant comme problème.
0
Rglbz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 23:05
Je viens de tout essayer rien ne change . Ma mémoire est de 128 go je ne penses pas que ça vienne de là ...
0
Rglbz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 23:21
Problème résolu . Je n'avais pas pris le temps d'essayer d'installer l'app avec iTunes . C'était la solution pour que ça fonctionne ☺️ . Je vous remercie pour votre patience et votre aide !
0