Problème USB Samsung S4

Résolu
Theliau49 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un soucis assez embêtant car je transfert beaucoup de fichier de mon téléphone à mon ordi et enfaite quand je branche mon téléphone à mon ordinateur par un cable usb et bien il le reconnais il me notifie bien que le périphérique est entrain de s'installé mais soucis quand il a fini de s'installé il m'est impossible d'accèdez à mes fichiers, je vais dans "Ordinateur>GalaxyS4>" Et la rien ne s'affiche ça ne me met même pas "Le dossier est vide". Alors je souhaiterais savoir si il y avais une solution a mon problème, merci d'avance a ceux qui m'aiderons ;)
PS: J'ai oublier de notifier que a l'achat du téléphone tout fonctionnais bien mais de puis 2 jours impossible d'accèdez au fichier.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

vas sur le site de samsung et installes kies3 ou smartswitch sur ton pc....ouvres ton logiciel kies3 ou smartswith,connectes ton phone au pc en t'assurant d'etre en mode MTP SUR TON PHONE
0
Theliau49

Rebonjour, merci pour cette réponse rapide ;) j'ai essayer via Kies mais cela n'a rien changer en revanche pour smartswitch ça a fonctionné je te remercie je n'avais pas penser a smartswitch (car j'avais déjà kies d'installé) merci encore une fois ;)
0
Utilisateur anonyme > Theliau49

de rien mais il y a 2 version de kies..kies tout court pour version android jusqu'à 4.2 puis kies 3 au dessus puis smartswitch...donc si ton probleme est réglé mets ton post en résolu stp.et bonne journée
0
Theliau49 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est peut être pour enfin moi j'avais le Kies (lite) et vue que mon android c'est le 5.0.1...
0
Utilisateur anonyme > Theliau49 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors effectivement kies lite en était incapable
0