Suivi conso chez Bouygues [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mae33 -
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans être obligée d'appeler "Suivi Conso" et simplement recevoir un message (comme chez 0range pas exemple).

Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
24
Salut pour le suivi conso tout d'abord il faut composer le numéro 630 puis appuyer sur la touche 2 (numéro gratuit depuis le mobile.)

Pour savoir le montant de la facture aller tout simplement sur le site de bouygue télécom ou juste regarder les prélévements.

Si rien n'est signalée est que le forfait et le portable marche bien alors rien ne sera à payer, c'est peut-être une erreur de leur systéme mais ça m'étonnerait.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
6
bonjour,
j'ai un forfait bloquer et j'ai appelé tous les numeros que vous avez dit..
le 630 et le 680, on me dit que le numero n'est pas valide !
je voudrais juste connaitre un numero pour connaitre mon suivi conso par sms (et gratuit si possible) !
si vous pouvez m'aider ! :)
cordialement
slt depuis le 5 fevrier j ai fait mon abonnement j ai pas encort reçu de facture je voudrais savoir le montant de ma facture
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
24
Le numéro de suivi conso est le 630, mon portable de chez Bouygues viens de se recharger ce matin, une notification (message) m'a été envoyé ils avertissent comme ça pour dire le rechargement, si vous souhaitez vous aussi savoir votre solde téléphonique sur votre carte Bouygues alors composez le 630.
Naaan le 630 sa maarch pa
630 et faite le choix 1
jacpel je crois que l'on ne peut pas connaître le détail de sa consommation journellement ...parce que étant "bloqué" il n'est pas indispensable de le connaître...avnt d'avoir la facture
680 pour suivi conso quand on a un forfait BOUYGUES sinon c'est 630 pour recharge à la carte
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
24
Non cela n'existe pas chez Bouygues malheureusement.

Tu peux utiliser soit l'application Bouygues Telecom et consulter ta conso en ligne, soit tu téléphones.
Bonjour JE voudrai recharger mon internet sur mon forfait mobil mal JE trouve PLUS le numéro