A combien correspondent 3GO d'internet?

Résolu/Fermé
Buckled14 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 25 oct. 2016 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2016 à 19:11
Bonjour,
Je suis chez orange mobicarte je n'ai plus de hotspot mobile orange à dispo, je l'utilisait pour me connecter en illimité via le code #125# mais voilà je n'ai plus de signal. Je me suis résolu à opter pour " le pret a surfer3Go internet "de mobicarte en utilisant la connexion de données mobile. Ma question est : "a combien correspondent 3GO d'internet mobile en utilisant notamment une appli comme canal play qui me permet de regarder la tv en direct car je n'ai pas de tv chez moi.?"
Je suis dessus 2 à 3 heures par jour.

Je dois également me résoudre à utiliser mon téléphone comme point d'acces mobile pour bénéficier d'internet sur mon pc. J'imagine que cela augmente la conso de donnees.
Merci d'avance pour votre aide, conseils et avis.
À oui j'oubliais...mon vpn...va-t-il causer aussi une augmentation si oui dans quelle mesure?

Merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2016 à 15:47
Bonjour,

J'avais moi même 2Go d'internet que j'utilisais très souvent dans la journée et je n'arrivais jamais à terminer ma consommation d'internet arrivé au bout du mois, donc 3Go suffit largement pour être utiliser sur téléphone 2 à 3 heures par jour mais par contre votre pc va beaucoup manger beacoup d'internet après cela dépend ce que vous faîtes dessus, personnellement, je suis passer à 20Go par mois pour l'utiliser quelque fois sur mon pc vu que je n'ai pas beaucoup d'internet maison et je l'utilise aussi très souvent sur mon téléphone. Mais bien sûr cela dépend toujours de ce que vous faîtes dessus! Vous avez dit que vous regardiez la tv sur une application et bien une application de ce genre ne prends vraiment pas beaucoup d'internet, alors je pense que cela peut suffire.

Cordialement,
3
Buckled14 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
Modifié par Buckled14 le 25/10/2016 à 16:12
J'ai payé 25eu si je me souviens bien. Il est clair que je ne pourrai pas me permettre de recharger plusieurs fois dans le mois.
Si je comprends bien il faut que je baisse la qualité de la video au plus bas. Le choix est possible entre qualité haute, intermediaire et basse.
Le vpn je dois donc l'oublier et surfer moins longtemps. Quant au pc je le range dans le placard.
Connaissez-vous des offres ou options Orange autre que la mienne plus avantageuses? (Sans box)
0
Utilisateur anonyme > Buckled14 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
25 oct. 2016 à 16:12
Oui bien sûr. Vous voulez rester chez Orange? Parce que moi j'ai 20Go et je paye 10€ par mois étant chez RED by SFR uniquement avec mon forfait mobile.
0